Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gazouilleur
Gazouilleur
Masculin Messages : 32
Inscription le Inscription le : 13/12/2012

Un futur Net Idol arrive ! *se vautre sur le plancher*

le Jeu 13 Déc 2012 - 20:57
Prénom : Je ne dévoile jamais mon vrai prénom °° ...
Surnom : Nouvan
Passion : Web Design et Développement, La cuisine, et d'autres passions secrètes :p
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Pour assouvir l'une de mes passions secrètes .
As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Non du tout °° ...
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Sébastian de Black Butler .... °°
Où avez-vous découvert le forum ? : J'ai tappé "Idolm@ster" sur google et je suis tombé dessus O_o .... Vous êtes super bien référencé xD
Autre chose ? :

Roh et puis au diable les présentation où il faut remplir je ne sais pas combien de champs ! Je trouve ça pas terrible (bon je l'ai fait pour suivre les règles mais xD ... bon bref).

Je me présente, Nouvan, infographiste, développeur web en formation et accessoirement ... assistant multi-fonction (je sais faire la vaisselle, la cuisine, le repassage ET le marchandage à la chinoise, le tout pour un bol de riz par jour UoU !!!! ....). Je connais l'utilisation de Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, Audition de la Master Collection d'Adobe. *Non, Non, Nouvan, c'est pas un entretient d'embauche >_< *

Niveau Web, je suis vachement pas callé ! Je tiens un blog de cuisine et je suis en formation pour décrocher un diplome en tant qu'infographiste multimédia (bien que le level soit juste SuPeR ChaUd °°). J'ai fait auparavant des études de mathématique et d'informatique (et malheureusement il m'arrive de comprendre des blagues douteuses de math ....), mais bon, vous savez ce qu'on dit des fac ... °°.

En ce moment, comme j'ai un peu plus de temps libre que quand j'étais en fac (et accessoirement pour tenter de percer un jour dans le monde du jeux vidéo et/ou décrocher plus facilement un boulot avec tous les loisirs que j'ai accumulé au fil des années), je me suis mis à faire des covers (enfin ... deux) du jeux vidéo the Idolm@ster (c'est un genre de jeu ou tu manage des petites ado/jeune adultes à devenir la top 1 des idoles, et en cadeau, t'as le droit de regarder un genre de live avec les idoles de ton choix *o*).
Et puis en plus, je passe mon temps à écrire des paroles de chansons donc ... je me suis lancé !

Mais l'aventure pour devenir un Net Idol n'est pas sans embuche, parce que ... J'ai pas vraiment beaucoup de temps (ni beaucoup de calme chez moi ...). Donc je me tourne vers vous pour m'aider, ma productrice étant elle même super occupée (Paix à Sa vie sociale °° ....).

Sinon j'aime les pâtisseries (surtout le cheesecake du starbuck *_*) et les bubble tea (je vous laisse découvrir ce truc zarb et asiatique sur google °°).

Bon bah voilà, si vous avez besoin d'un conseil culinaire, d'un soutien psychologique en math et/ou d'un autre service pour le prix d'un gâteau, I'm Here !

See you next time !
Grand Parleur
Grand Parleur
Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
HumeurRespawn is coming
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/StudioNessor

Re: Un futur Net Idol arrive ! *se vautre sur le plancher*

le Jeu 13 Déc 2012 - 21:34
Salut a toi et bienvenu ici Nouvan Fête

Un blog du cuisine ? Je veux le voir moi aussi Rire je veux des idées recettes :p
Doubleur débutant
Doubleur débutant
Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

le Jeu 13 Déc 2012 - 21:41
Wah, quel présentation ! Sacré CV. Ça fait lontemps que j'ai pas vu une présentation aussi complète. Bienvenue sur Fandub FR. Si tu cherches du boulot, j'ai un ami qui créer des sites et il cherche des graphistes. Si ça t'intéresse, je peux me mettre en contact.
Gazouilleur
Gazouilleur

le Jeu 13 Déc 2012 - 21:48
nessor > Ouai mais non, je l'ai pas encore terminé (j'ai deux articles et je dois refaire plein de trucs). Pour l'instant ya pas de recette juste un article sur les bubble teas et un restaurant à Paris. Mais bon si tu veux c'est pa.dust-book.net

Yohan > C'est trop gentil mais bon comme je suis déjà en alternance dans une boite, ça serait pas de l'immédiat (et puis je suis encore en plein entrainement et j'en ai vraiment besoin U_U). Bon tu peux lui en parler mais bon qu'il compte pas trop sur mon niveaux hahaha xD .... T-T .... *pleurs sur son incompétence*

EDIT :
Je vous met l'un de mes cover pour que vous riez un bon coup ¬¬ .... : http://www.youtube.com/watch?v=uwHrBsmF7vc&feature=youtu.be
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 11

le Jeu 13 Déc 2012 - 23:41
Welcomeuh ^^ !
Bah; tu sais, j'ai entendu pire, avec un peu de travail, tu peux arriver à quelque chose de bien ^^. Je serais partante pour un fandub ou une cover avec toi, en tout cas ^^ !
(Si tu veux une idée de ma voix, tape Kanashimimo sur Youtube)
Gazouilleur
Gazouilleur

le Ven 14 Déc 2012 - 0:55
Kanashimimo> Avec plaisir ! Je m'entrainerai et je ferai de mon mieux è_é !

Bon sinon pour continuer dans la lancée de la présentation (comme les cours sont plus accessible ces derniers temps aparement O_o ...) J'aimerai m'entrainer au chant (bon ptet le doublage si on trouve que j'ai une jolie voix ?).

Bon j'avoue que j'aime pas spécialement ma voix (quoique depuis que je m'entraine je la digère un peu mieux ...). J'ai pas vraiment pu m'entrainer ces dernières années mais l'une de mes amies trouve que je me débrouille bien pour quelqu'un qui s'entraine pas assez.

Donc mon objectif c'est d'améliorer mon chant sous 4 manière de chanter :
- Avec une voix forte
- Avec une voix un peu cassée/exagérée (celle de la vidéo que j'ai montrée, smoky thrill)
- Avec une voix moyenne (sans trop forcer dans les graves ou aigues).
- Avec une voix plutôt soft/douce

Pour l'instant je me suis entrainé avec la voix forte et la voix cassée (et ça donne smoky thrill !).

Niveau équipement, j'ai un AT2020 USB de chez audio-technica, et comme logiciel Adobe Audition. J'aurais apparement un filtre anti-pop pourris parce que quand je chante, l'enregistrement est juste saturré à mort (bon faut dire aussi que je chante relaaaaativement fort ....).

Bon bah si vous avez des conseils, donnez mooooooiiiii >_< !

Bon toujours pour parler de moi, j'ai deux projets que je voudrais mettre en place cette année :
- Le cover de chansons (voire si possible la collection des chansons d'idolm@ster apparaissant dans le jeu vidéo). Smoky Thrill en fait partit mais je ne suis pas vraiment satisfait (du moins, pas encore !). Faut que je voye comment configurer mon micro et le reste :/.
- Le projet d'un genre de saga mp3/BD audio (j'ai des soeurs illustratrices donc elles peuvent m'aider xD). L'histoire se passe dans un univers surveillé par un institut qui gère les paradoxes. On suit les aventures de trois agents qui doivent résoudre une affaire de type Alien, où un démon s'est introduit dans un monde complètement rural.
Le démon prend possession d'une petite clinique où il n'y a que trois patients, enfermés dans un monde consituté de rêves et de cauchemar.

Le nom du projet est "Code Ana-Zhéï 9 : The Nightmares Whishes" (J'ai écrit le scénario des 8 autres hein xD).

J'ai déjà les voix de 3 personnages (un gars et deux filles) et il me faudrait deux gars et une fille.

Bon c'est juste une idée de projet après, mais j'aimerai vraiment le mettre en place è_é ! Mais plus tard, pour l'instant, entraiiiinement ! è_é !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! =)
Doubleur débutant
Doubleur débutant
Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

le Ven 14 Déc 2012 - 1:29
Nouvan a écrit:Niveau équipement, j'ai un AT2020 USB de chez audio-technica, et comme logiciel Adobe Audition.
Bienvenue au club. J'ai aussi un AT2020 et Audition mais j'ai la version normale avec alimentation fantôme.
Modérateur
Modérateur
Féminin Messages : 1290
Inscription le Inscription le : 19/08/2011
HumeurI'm Just A Mad Girl Without Box ><

le Ven 14 Déc 2012 - 9:52
Bienvenue ^^

( si ton projet de saga mp3 se concrétise tu peux compter sur moi pour certaine voix ^^ )

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 37
Inscription le Inscription le : 12/11/2012

le Ven 14 Déc 2012 - 14:07
Tiens, un auteur de long post. x)
Bienvenue. ^^
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Masculin Messages : 748
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
HumeurGenki desu!
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/TamakiSan211

le Dim 16 Déc 2012 - 4:41
bienvenue a toi ^^ fan de Black butler X)
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos
Féminin Messages : 1976
Inscription le Inscription le : 18/06/2010
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/SailorLilith/

le Mar 18 Déc 2012 - 14:21
Bienvenue à toi Nouvan ^^,

Plutôt pas mal ton cover, au moins c'est énergique et tu chantes juste ^^.

Je suis l'une des modératrices du forum, donc si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou autre, n'hésites pas à me les poser.

Sinon comme tu as l'air de vouloir t'entraîner, tu peux faire un tour dans la partie "Casting" et "Fandub-Pubs" ou il y a des rôles en attente de doubleurs ^^.

A bientôt ^^

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers
Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

le Ven 21 Déc 2012 - 18:39
Welcommeee ~~

Ah tiens, on a le même but dans la vie <3 Je suis loin du compte aussi par-contre, mais bon, en tant que membre du O!P, ça aide pas mal ! ~~ Manque de place pour danser dans ma chambre D=

Moony

Membre des Oishii!Lychee <3 S'il-vous-plaît, supportez nous ! <3
~ http://www.oishiiproject.com/ ~
~ http://www.facebook.com/OishiiLychee?fref=ts ~
~ http://oishiilychee.tumblr.com/ ~

My TumblrMon TwitterYoutubeMa Oishii ChannelMon DA

S'il-vous-plaît, supportez moii ~~ <3
Doubleur débutant
Doubleur débutant
Féminin Messages : 453
Inscription le Inscription le : 30/05/2012
HumeurFolle est j'assume Nyah =p
Voir le profil de l'utilisateurhttp://school-x3.forumactif.org/

le Ven 28 Déc 2012 - 4:42
Bienvenue à toi ♥
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Féminin Messages : 548
Inscription le Inscription le : 26/12/2011
HumeurDoki doki <3

le Ven 28 Déc 2012 - 11:13
Bonjour et bienvenue très en retaaaard ~
Allez hop, engagé ! 8D Avec un tel CV qui ne voudrait pas de toi *A* c'est si détaillé.

Tu veux faire Sebastian ? *[]* Pense à moi quand tu lanceras un projet Black Butler *attend qu'on vienne la chercher pour faire Ciel*

Idolm@ster !!!! Justement j'étais supposée faire Makoto xD et j'adore Smocky Thrill, surtout la version avec Iori.

En tout cas, si jamais j'ai des soucies informatiques je viendrais te voir en premier xD

Passe un bon moment sur le forum !
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
HumeurPensive...

le Ven 28 Déc 2012 - 11:18
En effet, quel CV x)

Par contre, je lis plusieurs fois le mot "Mathématiques" dans ta présentation, ça me donne envie de fuir loiiin >_<

N'hésite pas à t'attaquer au doublage aussi, on a besoin de doubleurs masculins !! ^^
Et si tu veux des conseils en chant, l'académie va bientôt rouvrir ;D

Mais... mais... je suis super en retard !
Bienvenue ici =)

[center]

Spoiler:

Kit par Nonow, de Thèmes Passions
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant