Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!!

3 participants

Aller en bas

CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!! Empty CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!!

Message par Deathscythe Mar 27 Nov 2012 - 0:08

Rôles en audition:
Evangeline: Une poupée de la compagnie Triad Toys, elle a fait une apparition éclaire muette dans l'épisode 4. Personnage aux courbes généreuses, elle est prise à tort pour une cervelle d'oiseau, mais elle est très intelligente. Elle est la petite amie de Ultra Magnus et on verra plus tard qu'elle a un petit côté sombre... Une voix calme et cultivée est de mise pour ce personnage.
Répliques tests:
001-Ultra Magnus, pourquoi faut-il que les Autobots et les Décepticons se fassent la guerre? (intriguée)(ici autobots se prononce O-TO-BO, le T étant muet)
002-HÉ! J'ai entendu ça! Si tu oses encore dire une connerie pareille, je te tords le cou, Starscream!! (d'abord vexée, puis très menaçante)
003-Mon visage est un peu plus haut, Optimus... (avec un rire mal a l'aise)

Serah Faron: Finalement, le collectionneur s'est décidé à acheter la femme de Snow. Serah est une gentille fille un peu ricanneuse et, au contraire de sa soeur Lightning qui est sérieuse et autoritaire, Serah est moqueuse et désinvolte. Plus petite que Snow, ce dernier se moquera un peu d'elle au début, étant donné sa petite taille.
Une voix juvénile et dynamique conviendrait à ce personnage.
Répliques tests:
001-Snow! Comme je suis contente de te retrouver mon chéri!! (heureuse, elle déborde de bonheur)
002-Mais non, je n'ai pas rétréci au lavage, grand imbécile!! (vexée et froide)
003-Qui c'est qui t'a nommée chef de la collection, Lightning?? (surprise)

Mirage: (personnage masculin) C'est un autobot, le jouet original qui a été utilisé pour créer Fracture. Au début, il sera plutot froid avec les autres, et tentera de les convaincre qu'il n'est pas Fracture. Une voix dynamique est souhaitée pour ce personnage, mais ceux qui auditionneront pour ce role sont libres de faire différentes versions.
Répliques Tests:
001-Pour la derniere fois, Jazz, JE-NE-SUIS-PAS FRAC-TU-RE!!!!!!!! (à bout de patience, extrêmement exaspèré, les dents serrées)
002-Si jamais je mets la main sur cette Décepticonne, je vais lui faire voir de quel bois je me chauffe!! (hargneux, maugrée dans sa barbe)
003-À cause de ce malicieux bolide, toutes mes chances d'avoir un rendez-vous avec Arcie sont gâchées!!! (catastrophé)


Harley Quinn: Un nouveau personnage d'un autre univers, celui de Batman. La version utilisée est celle du jeu vidéo Batman: Arkham Asylum. C'est la petite amie du Joker, donc elle est un peu timbrée. Comme c'est un personnage malicieux, elle fera un bon paquet de mauvais tours aux membres de la collection... Je recherche encore une voix une voix juvénile et énergique. Faudra etre capable de jouer moqueur parce qu'elle se trouve tres drole.
Répliques Tests:
001-Sans Batman dans les pattes, je serai enfin capable de commettre le crime parfait, hahahahah!!!! (enthousiaste, elle termine sa phrase avec un rire machiavélique)
002-Personne n'oserait soupçonner une innocente jeune femme telle que moi, voyons! (innocence incarnée, avec un léger ricannement)
003-Si seulement Mister Jay était ici, il serait très fier de moi! (je veux deux versions de cette répliques. La premiere: avec envie et regrets, puisque le Joker ne fait pas partie de la collection, la seconde, avec fièreté et triomphe)

Vous avez jusqu'au 20 décembre pour soumettre vos auditions à cette adresse email, avec le titre AUDITIONS:

deathscytheshaddow@gmail.com

Formats MP3 et Wave de préférence.
Nommer les fichiers comme suit:
nom du personnage - numéro de réplique - votre nom ou pseudo

merci!!!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!! Empty Re: CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!!

Message par Sinedd&Mazaki Ven 30 Nov 2012 - 16:38

Sinedd :
Salut Deathscythe ! Yeaaah !

Étant fan des 3 récents films Transformers (par contre je ne connais que très très peu la série animée de l'époque, j'étais encore trop jeune à cette période la ^^) et ayant aussi regardé le début (les 2 premiers épisodes) de ta série que j'ai bien appréciée, je suis partant avec plaisir pour auditionner Mirage (le seul personnage masculin du casting apparemment donc le choix est simple :D) sur ton projet.

J'espère pouvoir convenir au rôle et te livrer l'audition (selon les conditions précisées) à partir de demain au plus vite, ou au plus tard dans le courant de la semaine prochaine ! Fête
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!! Empty Re: CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!!

Message par Deathscythe Ven 30 Nov 2012 - 21:24

Bonjour Sinedd

Merci de ton message, j'attends tes prises avec impatience :) au fil du scriptage il se peut qu'un second role masculin soit ajouté. alors reste a l'écoute!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!! Empty Re: CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!!

Message par Sinedd&Mazaki Lun 3 Déc 2012 - 17:44

Sinedd :

Chose promise, chose due ! Je t'ai envoyé tout à l'heure mon audition sur ton adresse mail comme demandé. Et aussi : WAAA ! J'ai l'impression de battre mon propre record du message le plus court XD ! Fête
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!! Empty Re: CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!!

Message par Deathscythe Lun 3 Déc 2012 - 20:35

J'ai effectivement recu tes répliques et je t'ai répondu :)

j'ai recu 2 auditions a date et d'autres personnes m'ont contacté pour me dire qu'ils me feraient parvenir leurs prises bientot:)

avis: ceux qui ont déja un role dans le cast peuvent auditionner pour les nouveaux roles c'est pas interdit! :)
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!! Empty Re: CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!!

Message par Sinedd&Mazaki Jeu 6 Déc 2012 - 11:10

Sinedd :

Re vieux ! (En clin d'oeil à ce que tu m'as écrit par e-mail ^^)

Donc moi aussi j'ai bel et bien reçu ta réponse sans problème.

Sinon bah ok ça roule ! J'attendrais sagement comme convenu que la réponse vienne le 21 décembre, et ce peu importe le nombre d'auditions présentes ou à venir, tout à le monde peut participer et je leur souhaite bonne chance !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!! Empty Re: CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!!

Message par Deathscythe Lun 31 Déc 2012 - 14:19

Bonjour a tous!

Premièrement, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013!
J'étais sensé vous livrer les résultats des auditions demain, mais come je suis conscient que beaucoup d'entre nous seront trop occupés a festoyer l'arrivée de la nouvelle année, je vous livre aujourd'hui les résultats

Je veux remercier tout le monde qui a auditionné pour les roles. Ceux qui ne sont pas retenus: restez a l'écoute: de nouveaux role s'ajouteront au fil des nouveaux épisodes!


Dans le rôle de Mirage: Sinedd;

dans le role d'Évangeline: Marie Évanno;

et dans le role de Harley Quinn: Sailor Lilith.


Malheureusement je n'ai pas recu d'auditions pour Serah, la soeur de Lightning. Pour cette raison, les auditions resteront ouvertes jusqu'à vendredi le 4 janvier 2013.

Attachez votre ceinture, le 5eme épisode promet d'etre riche en rebondissements et en surprises!

Merci encore et à ;a prochaine!!!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!! Empty Re: CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!!

Message par Deathscythe Ven 4 Jan 2013 - 20:48

Bonjour tout le monde

J'ai finalement trouvée la voix pour Serah:

notre amie Aurore, fan finie de Starscream m'a envoyé ses essais et sa voix colle tres bien au personnage.

je lui souhaite la bienvenue dans notre équipe!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!! Empty Re: CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!!

Message par Sailor Lilith Sam 5 Jan 2013 - 16:00

Yeah, ça va donner ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!! Empty Re: CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!!

Message par Deathscythe Sam 5 Jan 2013 - 19:44

Précision: Cet épisode sera le plus long et le plus ambitieux, ce qui explique le long délai que je donne a tous. si vous avez des retards je vous le répète n'hésitez pas a me le faire savoir. je prévois un long shoot alors je veux faire les chose de la bonne facon et innover un peu... je sais pas comment encore, mais les engrenages tournent au maximum!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!! Empty Re: CASTING HISTOIRES DE TRANSFORMERS ÉPISODE 5!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum