AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[présentation du clavier Bépo]: cherche 2 doubleurs (dont une fille) et un chef de projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sharydow
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 1
Inscription le Inscription le : 24/11/2012

MessageSujet: [présentation du clavier Bépo]: cherche 2 doubleurs (dont une fille) et un chef de projet   Sam 24 Nov 2012 - 15:41

Bonjour,

Ce n'est pas exactement un projet que je viens vous présenter mais plutôt une suggestion de projet... ^^' (une request si on veut...)

Je m'explique, j'aimerais que quelqu'un redonne un coup de neuf à cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=hfm-Id6mH3Q&feature=plcp

En effet, faute de moyen, l'auteur de la vidéo a utilisé des voix synthétiques. Or derrière cette mise en forme misérable il y a un contenu très intéressant et dont je défend complètement les idées. L'idée serait simplement de la redoubler et de la poster sur youtube en réponse à cette vidéo. ;)

Il n'y a rien de compliqué, c'est simplement un dialogue, aucune intonation exagéré et deux personnes seulement à doubler. Peut être un petit peu long (presque 10min) et il faudrait préférentiellement des voix matures avec une intonation sérieuse, comme une discussion de cadre. ^^

Par contre je n'ai pas du tout le temps de synchroniser ou d'uploader une telle vidéo. Donc en plus des deux doubleurs il faut chercher un chef de projet! ;)

Il faut également vous dire qu'une telle vidéo serait très utile pour démocratiser et banaliser ce clavier qui ferais du bien à tout le monde. Et vous ferrez surement des heureux chez la communauté Bépo. ^^

Plus d'info sur le sujet présenté dans la vidéo: http://bepo.fr/wiki/Accueil
Le but de la vidéo étant de promouvoir Bépo, l'auteur de ne verra aucun inconvénient à ce que l'on réutilise les images de la vidéo ou son texte! ;)
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: [présentation du clavier Bépo]: cherche 2 doubleurs (dont une fille) et un chef de projet   Dim 2 Déc 2012 - 12:44

Hellow !
Personnellement je peux sans problème doubler la fille, mais par contre je n'ai pas le temps de faire le montage et de prendre en charge le projet =S

C'est vrai que les voix synthétiques sont horribles >_<

[center]

Spoiler:

MagnumLesPaul
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 13/02/2013
Humeur Jovial

MessageSujet: Re: [présentation du clavier Bépo]: cherche 2 doubleurs (dont une fille) et un chef de projet   Jeu 14 Fév 2013 - 1:28

Bonjour! Ça me ferais plaisir de doubler l'homme. J'ai pas une assez bonne gestion pour être chef de projet. Je suis d'accord, coupie, les voix synthétiques sont affreuses.
MagnumLesPaul
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur Jovial

MessageSujet: Re: [présentation du clavier Bépo]: cherche 2 doubleurs (dont une fille) et un chef de projet   Jeu 14 Fév 2013 - 4:07

En passant, je connais quelqun qui pourrais être le chef de projet si ça implique de faire le montage, etc. Il n'est pas sur le forum mais il a Skype. Tenez moi au courant, et je ferai de même pour le peut-être chef de projet.
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: [présentation du clavier Bépo]: cherche 2 doubleurs (dont une fille) et un chef de projet   Ven 15 Fév 2013 - 19:31

ATTENTION!
On évite les double post! Merci ^^

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
coupie

Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: [présentation du clavier Bépo]: cherche 2 doubleurs (dont une fille) et un chef de projet   Sam 16 Fév 2013 - 9:18

Malheureusement ça fait un moment qu'on est sans nouvelles de ce projet !
Mais si tu connais quelqu'un qui peut le monter rien ne t'empêcher de reprendre sa direction ;)

[center]

Spoiler:

MagnumLesPaul
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur Jovial

MessageSujet: Re: [présentation du clavier Bépo]: cherche 2 doubleurs (dont une fille) et un chef de projet   Dim 17 Fév 2013 - 12:43

coupie a écrit:
Malheureusement ça fait un moment qu'on est sans nouvelles de ce projet !
Mais si tu connais quelqu'un qui peut le monter rien ne t'empêcher de reprendre sa direction ;)
Bien sur! Si ça t'intéresserait de faire la voix de femme. Je connais personne qui pourrais faire des voix.
coupie

Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: [présentation du clavier Bépo]: cherche 2 doubleurs (dont une fille) et un chef de projet   Dim 17 Fév 2013 - 12:50

Là présentement je suis peu disponible, tu peux laisser les auditions ouvertes si tu reprends le projet. Tu peux aussi préparer un script écrit, ça peut faciliter les choses...

[center]

Spoiler:

MagnumLesPaul
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur Jovial

MessageSujet: Re: [présentation du clavier Bépo]: cherche 2 doubleurs (dont une fille) et un chef de projet   Jeu 21 Fév 2013 - 19:49

Je décide d'abandonner le projet aussi. Désolé, pas le temps pour ça.
coupie

Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: [présentation du clavier Bépo]: cherche 2 doubleurs (dont une fille) et un chef de projet   Sam 23 Fév 2013 - 11:25

Je vais clôturer alors...

[center]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présentation du clavier Bépo]: cherche 2 doubleurs (dont une fille) et un chef de projet   

[présentation du clavier Bépo]: cherche 2 doubleurs (dont une fille) et un chef de projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1