AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La petite Sirène - La destruction de la grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

MessageSujet: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Mer 21 Nov 2012 - 12:19

Helloooooooooooo everybody !
Me revoici avec un nouveau projet mais, petit !
Étant donné que j'en ai légèrement assez d'attendre les rendus pour Mermaid Melody, j'ai décidé de doubler une scène de l'un de mes disney favori !

La fameuse scène que nous allons faire (enfin j'espère) est la scène où le Roi Triton détruit la grotte d'Ariel !

Doonc... J'ai besoin d'un Sebastien et d'un roi Triton (je pense qu'un doubleur pour les deux sera amplement suffisant), mais n'ayez crainte, je ne vous obligerais pas à prendre une voix de vieux papa aigri x) Je veux juste que vous réussissiez à jouer le rôle d'un homme autoritaire, presque méchant le mieux possible, jeune ou pas.

Vous pourrez trouver la scène ici : http://www.youtube.com/watch?v=ijvEFtZ4Plk (la version de 1989, à 2:20)

Ariel: Michiyo
Polochon: Mikaya
Roi Triton: Johnny
Sebastien: Original

Pour le casting, voici les lignes:

"J'ai la faiblesse de considérer que je suis un roi raisonnable.
J'ai établi certaines lois, et j'entends qu'on obéisse à ces lois ! même lorsqu'il s'agit de ma fille.
Est-il exact que tu as sauvé un humain de la noyade ?
Toute communication entre le monde humain et le monde marin est formellement interdite ! Tu le sais, tout le monde le sait !"

Soyez nombreux à tenter votre chance s'il vous plait !

PS/ Je n'aime pas cette version là mais j'ai pas trouvé la première sur le net ><

Dernière édition par Michiyo le Sam 8 Déc 2012 - 2:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 538
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Mer 21 Nov 2012 - 20:44

Désolé mais j'ai déjà fait cette scène dans le même rôle. Donc, je ne participe pas pour cette fois.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Mer 21 Nov 2012 - 20:44

XD je pense que ma voix ne sera pas du tout adapté à chacun des personnages de la scène Rire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/StudioNessor
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 538
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Mer 21 Nov 2012 - 20:50

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Mer 21 Nov 2012 - 21:02

Gael -> Oh yeah, tu gères *-* Et c'est pas grave, je comprends que tu n'es pas envie de le refaire x)

Nessor -> Correspondre à la voix ne m'importe absolument pas, tu peux toujours essayer, je veux juste que ça fasse voix autoritaire, t'occupes pas de l'apparence du personnage et essaie de jouer de manière "méchant" si tu veux tester x)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Mer 21 Nov 2012 - 21:17

ok je veux bien essayer mais je ne garanti rien Rire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/StudioNessor
Johnny Striker
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 80
Inscription le Inscription le : 19/01/2012

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Mer 21 Nov 2012 - 23:35

XD, je te propose de demandé a Joko, qui a une voix parfaite pour le roi Triton !
Si tu n'y arrive pas, je peut toujours tenté de mon coté sinon. Bonne chance pour de projet!
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Mer 21 Nov 2012 - 23:46

Eh bien, je vais lui envoyer un mp s'il veut tenter sa chance aussi mais n’hésitez pas les autres gars ! Qui ne tente rien n'a rien ^^
Joko
Gazouilleur
Gazouilleur

Inscription le Inscription le : 04/11/2012

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Jeu 22 Nov 2012 - 20:08

Coucou !

J'ai bien reçu un mail me disant que j'ai reçu un MP, mais je ne le vois pas dans ma boite de réception. o_o

Je veux bien tenter, ça fait toujours plaisir d'avoir l'occasion de faire revivre la magie de Disney ! :D

Amicalement,

Joko
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Jeu 22 Nov 2012 - 20:27

ah oui, je l'avais supprimé car je voulais le modifier mais j'ai zappé à cause d'un trop grand nombre de conversation sur skype x_x en plus, je viens d'apprendre qu'on peut modifier le mp directement sans avoir à supprimer et à en recréer *boulet repéré!!*
Bref, je suis contente de te voir là quand même ! J'ai hâte d'écouter ton rendu !

Pour ceux qui sont intéressé, j'aimerais bien que vous rendiez avant la fin de la semaine si possible pour terminer le casting le plus vite possible ^^
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Mer 28 Nov 2012 - 21:24

DP/ J'ai reçu une audition convaincante la semaine dernière mais je laisse encore le temps à d'autres de participer si ils le veulent, je laisse jusqu'à dimanche soir et après ça, je choisirais en fonction de ce que j'ai reçue.
Joko
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Jeu 29 Nov 2012 - 12:08

Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, j'ai eu pas mal d'imprévus et ma voix était un peu fatiguée ces derniers temps, je me suis étouffé rapidement lorsque j'ai essayé le texte de ton audition la première fois. :p

Je vais réessayer ce soir, je te tiens au courant ! :)
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Jeu 29 Nov 2012 - 14:47

T'inquiète pas, je comprends, ne force pas trop sur ta voix si tu sens que ça va mal ;)
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Ven 30 Nov 2012 - 15:58

Sinedd :
Salut Michiyo ! Salut les Gars ! ^^ Yeaaah !

Bon et bah moi aussi je vais tenter ma chance !

Donc il est forcément un peu inutile de préciser que je suis intéressé pour ce projet, surtout pour un Disney ! (Même si je ne le connais que très peu, quasiment pas en fait celui la ! O_O Et pourtant je suis de 89 comme quoi ... :D)

J'essaierai d'auditionner pour ces rôles très bientôt, même demain si tout va bien : en plus ça pourra peut être me permettre de respecter le délai que tu as fixé si j'y arrive.

Sinon, si je n'ai pas le temps de t'envoyer mon audition pour ce week-end, pourras tu étendre un peu la date limite du casting pour que je puisse te l'envoyer dans la semaine qui suit si il te plaît ? A ce moment la ; je pourrais te la donner à coup sur car j'aurais beaucoup plus de temps pour enregistrer.
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Ven 30 Nov 2012 - 17:03

Oui, évidemment, si tu me dis que tu vas t'enregistrer à coup sur, bien sur que je repousse la date limite autant qu'il le faudra pour que tu puisses m'envoyer une audition ^^
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Sam 1 Déc 2012 - 23:24

Sinedd :

Re ! Bon et bah merci Ariel euh Michiyo pour ce petit délai supplémentaire !

Mais en fait je crois qu'il ne sera plus vraiment nécéssaire car du coup je viens rendre mon audition dès ce soir ! (Il est certes un peu tard pour cette soirée du samedi mais bon au moins je rends mes devoirs à l'heure ^^)

Voici le lien : https://www.box.com/s/q550ygdw3zc9740ueppp

J'espère sincèrement que ça te plaira car j'y ai passé le plus gros de mon temps de la journée ! :D

Pour avoir ce résultat j'ai quand même du pas mal forcer sur ma voix et j'ai même du m'arrêter faire une pause à un moment car sinon la mécanique aurait pas tenu ! Mêlé En bref, j'ai fait du mieux que j'ai pu et je ne pense pas pouvoir te donner mieux plus tard.

PS : ne tiens pas compte des moments de silence un peu longs entre chaque réplique et de mon erreur de mot dans la dernière phrase, j'ai dit "certaines règles" au lieu de "certaines lois" sorry !

++ !
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Dim 2 Déc 2012 - 0:07

Ne t'inquiète pas pour l'erreur, c'est pas grave pour une audition ^^

Merci beaucoup en tous cas ! J'attends donc encore une journée et je délibérai avec mes consœurs (oui, oui, mes deux soeurs font les juges avec moi, et polochon également) !
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Lun 3 Déc 2012 - 17:57

Sinedd :

Ok ça roule ! Prenez vôtre temps pour délibérer cher jury ! :D

Dans tout les cas, même si vous ne me prenez pas ça ne sera pas grave je ne vous en voudrait pas. Ah et aussi c'est sympa de juger les auditions en famille avec tes soeurs ! En remarque je dis ça mais moi je fais strictement la même chose avec Mazaki, alors ça ne me pose pas vraiment de problème.

++ !

PS: Au fait, une petite participation au casting de Demetra pour ma saga MP3 Kaamelhote ne te tenterait t'elle pas ?
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Lun 3 Déc 2012 - 22:40

Techniquement, les sagas mp3 ne me plaise pas trop, je suis quelqu'un de "visuel" on va dire et j'aime mieux voir les choses plutôt que simplement les écouter, gomen x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ensuite...... *roulement de tambour* J'ai enfin le jugement final, oh yeah ! Et croyez moi ça n'a pas été facile du tout. Pour tout vous dire, il y a eu en tout 11 juges xD Mais je préfère avoir beaucoup de voix, ça permet d'avoir un résultat plus réfléchis je pense.

Je pense qu'il est inutile de vous dire qui a eu le plus de voix ou quoi, ce n'est pas l'important. En somme, vous avez tous des qualités et très peu de défaut, voila pourquoi la tache a été si difficile. Individuellement, les juges ont dit que:

Johnny, tu as une voix grave et puissante plus approprié au personnage que les deux autres concurrents. Tu as un bon jeu d'acteur, naturel et tu arrives à faire le papa autoritaire.

Joko, ton jeu est naturel, ta voix colle bien au personnage, tu as une voix puissante et autoritaire, mais ta façon de jouer a perturbé certains de nos juges, même en leur expliquant ce que tu m'avais dit par mp par rapport à ça.

Sinedd, tu as un bon jeu d'acteur, comme les autres, et tu as une bonne ponctuation, tu insistes sur les mots qu'il faut, quand il faut. Cela apporte de la prestance au personnage, et comme c'est un roi, c'est un bon point. Par contre l'un de nos juges a jugé que ta prestation était trop théâtral.

Bien, j'ai résumé l'essentiel de ce que l'on m'a dit et de mes propres pensées. Le verdict, peut-être est-il flagrant, mais le voici quand même:
C'est Johnny qui remporte le rôle !
Merci beaucoup au trois participants qui ont tous été géniaux et bravo à toi Johnny, j'attends avec impatience le reste de tes lignes, ne te presse pas évidemment ^^
Est-ce que tu veux que je te tape toutes ces lignes ou ça va aller ?
Joko
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Mar 4 Déc 2012 - 16:27

Bravo à tous ! ;)

En particulier à Johnny, nous n'avons pas souvent l'occasion de l'entendre en tant que doubleur et c'est bien dommage. Je suis sûr qu'il fera du bon boulot pour cette reprise d'un Disney. :)

Bon courage pour la suite du projet !

Amicalement,

Joko
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Jeu 6 Déc 2012 - 11:57

Sinedd :

Re Michiyo !

J'ai attentivement lu ton post et j'ai donc vu que c'était Johnny Striker qui à obtenu le rôle. Et bah tant pis pour moi c'est pas grave, faut accepter le deal de chaque casting.

Félicitations en particulier à Johnny et bravo également à l'ensemble des autres participants !

(Je renvoie la balle que tu amicalement lancée Joko, t'as vu ça ? Comme on était pas beaucoup ça ne peut être que pour toi ^^)

J'espère sincèrement que vous ferez du bon boulot et je jetterai bien sur un coup d'oeil sur le projet une fois terminé.

Merci d'avoir expliqué ton jugement de manière constructive Michiyo ; c'est toujours intéréssant pour pouvoir s'améliorer plus tard. En tout cas, je vois que tu as fais les choses en grand pour faire ton choix : un jury de 11 personnes et tout un système de votes Lol !

De toutes façons il était vrai que mon audition manquait de naturel ; de plus j'en étais aussi que moyennement satisfaît alors ça ne me dérange pas trop : je l'avais bien dit avant de part moi même que j'avais trop forcé sur ma voix et ça s'est ressenti tout de suite dans le ton et dans le jeu que c'était un peu "Too Much" théâtral.
Sur ce, à bientôt tout le monde ! Yeaaah !

PS : Tant pis pour Demetra ce n'est pas grave non plus, surtout étant donné que je risque de recevoir une audition pour ce personnage très bientôt. Tout reste également opé pour Futurama qui à un peu progréssé cette semaine.
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Jeu 6 Déc 2012 - 12:06

Eh bien merci à vous deux et de rien Sinedd ^^

HS/ J'ai hâte d'avoir plus d'infos sur Futurama aussi !
Johnny Striker
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 80
Inscription le Inscription le : 19/01/2012

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Jeu 6 Déc 2012 - 15:50

Aih!... Je sent une pression tout autour de moi, qui monte. Malaise
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Jeu 6 Déc 2012 - 17:28

Exactement, et malheureusement, la pression pèse sur moi aussi x)
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   Dim 6 Jan 2013 - 2:35

ça me rappelle l'école tout ça bizarrement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite Sirène - La destruction de la grotte   

La petite Sirène - La destruction de la grotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant