Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

+3
Légenda Karéda
mumu932
John82
7 participants

Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par John82 Dim 14 Oct 2012 - 21:02

Édition du - 16/01/2013

Le Casting est clot ! merci a tous !


Bonjour à vous chères doubleurs ! Yeaaah !

Je viens vous parler ici d'un projet très spécial puisqu'il ne s'agis pas de Fandub mais de Undub !

qu'es que le Undub ? le Undub consiste à remplacer les pistes du doublage d'un Jeu vidéo et de les remplacer par ceux d'une autre langue ! cette pratique est souvent utilisé par les puristes qui veulent jouer a leur jeux en VO (Anglais ou Japonais) mais nous nous allons faire ce que j'appelle un Fanundub ! nous allons remplacer les voix d'un jeu qui a bien bercer mon enfance par les nôtres !

Sonic Adventure DX !

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Sonic_adventure_dx_directors_cut_pc

Pourquoi ce jeu en particulier ? bah déjà c'est un jeu que j'aime bien... et quand j'étais plus jeune je rêvais d'un doublage français pour ce jeu ! mais la véritable raison est surtout que les fichier sonores de la version PC du jeu sont facilement accessibles et modifiables ! du coup je me sens dans l'obligation de réaliser ce petit rêve d'enfance Fête

Détails

Sonic Adventure DX est un Remake de Sonic Adventure sortie sur Dreamcast à l'époque il fut le tout premier Sonic à se jouer en trois dimensions et à posséder un scénario aussi construit... il fut aussi le tout premier Sonic à posseder des dialogues ! aussi bien au niveau du doublage qu'au niveau du texte !

Intro du jeu



Histoire

Un soir à Station Square alors que Sonic s'amusait a courir comme à son habitude son attention fut vite attirée par les voitures de police qui semblent être alarmer... intriguer Sonic décide de les suivre et pu assister à un spectacle des plus inhabituelles... la police entoura une créature aqueuse qui aurait semer la pagaille ils tentèrent de l'arrêter, mais les balles ne lui faisait rien ! constatant que leurs armes leur sont d'aucune utilité ils décident de se replier... c'est là que Sonic intervient ! il réussie à battre la créature, mais cette derinère pu s'enfuir... le lendemain alors que Sonic prenait un bain de soleil un bruit venant du ciel le surpris il leva les yeux et remarqua qu'un avion était en difficulté ! à son bord Tails Son meilleur ami ! l'avion fini par se cracher au sol Sonic se précipita pour secourir son ami ! plus de peur que de mal Tails s'en tire sans trop de bosses... contents de se retrouver après un long moment sans s'être vue Tails lui montre unes de ces découvertes ! unes des sept Chaos Emeralds ! (Emeraude du Chaos dans le dessin animé) (les Chaos Emeralds sont sept Emeraudes renfermant d'immenses pouvoirs) il propose à Sonic de le suivre à son laboratoire aux Ruines Mystique une fois arrivé sur les lieux ils virent que quelqu'un les attendait... et oui il s'agissait du Docteur Eggman ! (Robotnik dans les dessins Animés) ce dernier convoiter la Chaos Emerald que Tails détenait en sa possession ! décider à ne pas faire profiter de l'Emerald à Eggman Sonic l'affronta sans trop de difficultés mais malheureusement pour eux une seule seconde d'inattention à suffit à Eggman pour s'emparer de la Chaos Emerald... la créature que Sonic avait affronté refit son apparition ! Eggman lui lança l'Emerald et la créature se transforma ! Eggman apprend à Sonic et Tails que cette créature s'appelle Chaos ! une créature antique qui devient plus puissant à chaque fois qu'elle obtient une nouvelle Chaos Emerald ! le plan d'Eggman est simple... récolter les 7 Chaos Emeralds afin de rendre Chaos plus puissant ! et ainsi il pourra régner sur le monde ! après cette brève discussion Eggman et Chaos prirent la poudre d'escampette laissant Sonic et Tails en plan... c'est alors que commence une course contre-la-montre entre Sonic et Eggman ! Sonic et Tails doivent vite trouver toutes les Chaos Emerald avant lui le sort du monde en dépend !

Casting !

Le casting est désormais clot je ne cherche plus personne !

Sonic the Hedgehog (Sonic le Hérisson) - Rôle pris par : Moi

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Emin-et-emeline20090425111528

Qui ne connait pas Sonic ? l'hérisson bleu le plus rapide du monde ! la mascotte de Sega ex-ennemi numéro 1 de Mario ! à moins que vous ne viviez à troueperduville vous avez certainement déjà entendu parler au moins une fois de cette grande figure emblématique du jeu vidéo ! Sonic est âgé de 15 ans c'est un hérisson bleu extrêmement rapide c'est quelqu'un d'impulsif et peut paraître un peu prétentieux, mais il est avant tout un aventurier né qui adore l'action ! il n'hésite pas à se jeter dans le tas lorsque quelqu'un est en danger bref c'est le héros quoi Malaise dans cet opus Sonic sera aidé par Tails afin de récolter les Chaos Emeralds disperser un peu partout !

Miles Prower "Tails" - Rôle pris par : Moony

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Sonicchannel_tails

Tails (Miles Prower de son vrai nom) est un jeune Renard jaune âgé de 8 ans c'est le meilleur ami de Sonic qui le considère comme son frère... Tails à la particularité d'avoir deux queues (d'où son surnom) elles lui permettent d'avoir plus de vitesse en courant en les faisant tourner comme une hélice, mais elles lui permettent surtout de voler en usant de la même technique ! c'est un petit génie qui n'a rien à envier au Dr.Eggman ! en plus d'être un bon mécano Tails est aussi un Exelent Pilote ! il utilise souvent son avion le Tornado accompagné de Sonic... Tails est très intelligent pour son âge, mais il reste un enfant... il souffre d'un complexe d'infériorité envers Sonic puisqu'il ne peut jamais se passer de lui... il est beaucoup moins casse-cou que Sonic... mais ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas se défendre ! Dans cet opus Tails aide Sonic a trouvé les Chaos Emeralds

Knuckles the Echidna (Knuckles le Echidné) - Rôle pris par : Pidaanma

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Knuckles_the_Echidna_picture

Knuckles est un Echidné rouge Agée de 17 ans il est le Second meilleur ami de Sonic mais contrairement à Tails il est plus solitaire... à eux 3 ils forment le trio de la série ! Knuckles est le dernier représentant de sa tribu il est par conséquent le gardien de la Master Emerald (L'Emeraude Mère dans le dessin animé) (la Master Emerald est une sorte de Chaos Emerald géante elle sert a canalisé ou amplifier les pouvoirs des Chaos Emeralds) Knuckles est Egalement un chasseur de trésors à ces heures perdues... lorsqu'il cherche un objet soyez sûr qu'il le trouvera ! il a la capacité de planer et d'escalader les mures et même de creuser... c'est aussi un gros cogneur avec une force démesurée ! une bonne droite bien placer de sa part est loin d'être agréable... Knuckles est de nature posée... mais il démarre au quart de tours ! ça plus grande faiblesse est probablement sa naïveté... il est facilement influençable et il peut vite se faire manipuler... dans cet opus Knuckles part à la recherche des fragments de la Master Emerald qui a été détruit par Chaos

Amy Rose - Rôle pris par : Moony

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Amymain

Amy est une hérissonne Rose de 12 ans elle n'est pas particulièrement forte, mais elle a un marteau attention ! Impressioné plus sérieusement... depuis que Sonic l'a sauvée elle s'est auto proclamer petite amie de Sonic ! (à son grand malheur...) elle est énergique et de nature joyeuse elle prend souvent le bon côté des choses... son rêve est de se marier avec Sonic bref la fille un peu cruche qui sert a rien (on l'aime tous pour ça !) (non sincèrement en vérité j'aime beaucoup ce personnage...) dans cet opus Amy doit fuir un Robot d'Eggman qui poursuit un oiseau qu'elle tente de protéger... si ça c'est pas niais Triste

E-102 Gamma - Rôle pris par : Gael42

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Sa-e-102-gamma

E-102 Gamma (ou tout simplement Gamma) est un des robots de la série E créer par le docteur Eggman il peut planer et tirer... lors de son éveil à sa création Eggman le testa au combat face à sa machine la plus puissante son grand frère E-102 Beta il s'est avéré que Gamma était plus puissant ! par conséquent Beta fut envoyé à la casse Eggman donna ensuite pour mission a tous les robot de la série E de trouver une grenouille (Froggy) car elle aurait avalé la queue de Chaos Gamma réussi à la trouver contrairement à ces frères qui eux n'ont malheureusement pas ramené le bon animal... par conséquent ils furent tous jeter du vaisseau ! cet évènement fut le début d'un déclic pour Gamma... Eggman lui demanda ensuite d'aller dans la cellule où Amy est enfermer et de lui ramener l'oiseau ce dernier s'exécute et lorsqu'il demanda à Amy de lui remettre l'oiseau cette dernière s'y refuse Gamma tente de la comprendre et Amy est prise d'empathie pour ce pauvre Robot qui est obligé d'obéir alors qu'il n'a rien demandé... à ce moment la Gamma commence pour la première fois à éprouver des sentiments... sans même comprendre pourquoi il décide de libérer Amy... cette dernière fut surprise et décide qu'à partir de maintenant elle et lui seront amis puis s'en alla ! plus tard Eggman demande à Gamma de s'occuper de Sonic il l'affronte, mais il se fait battre... alors que Sonic allait lui donner le coup de grasse Amy s'interpose et lui demande de l'épargner... Gamma demande à Amy pourquoi est-ce qu'elle l'aide et elle lui répond qu'ils sont amis ! et qu'il n'a plus a obéir à Eggman qu'il est libre ! à ce moment la Gamma comprend qu'Eggman est son ennemi et décide de se revolter ! dans cet opus Gamma s'est fixé comme bute de détruire tous les robot d'Eggman (la série E)

Big the Cat (Big le chat) - Rôle pris par : Moi

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Sonic_chronicles_conceptart_m2eLD

Big est un chat mauve de 18 ans (probablement le perso le plus inutile du jeu découragé ) il vit dans la forêt des Ruines Mystique avec sa grenouille Froggy... un soir alors que Chaos passer par la Froggy avale accidentellement une partie de Chaos ! Froggy se retrouve comme posséder par la Queue de Chaos et s'enfuit... n'écoutant que son courage Big décide de partir à sa recherche ! (tataaaaaaan) Malaise la seule chose que Big sait faire c'est pêcher... dans cet opus il doit pêcher Froggy... intéressent hein ?

Docteur Ivo Robotnik "Eggman" - Rôle pris par : swen1304gaudin

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX X8hiycy7

Il est méchant... il est vilain... il est diabolique !!! Le Docteur Ivo Robotnik plus connus sous le nom d'Eggman ! l'éternel antagoniste de la série et l'ennemi juré de Sonic ! Eggman est très intelligent et n'a qu'un rêve... conquérir le monde ! (rien que ça...) il n'empêche que ces machines sont redoutables et qu'il pourrait aisément réaliser son rêve si Sonic n'entraver pas ces plans... dans cet opus Eggman a décidé de récolter les 7 Chaos Emeralds afin de rendre Chaos extrêmement puissant ! et par la suite s'en servir pour conquérir le monde !

Tikal - Rôle pris par : Caravages

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Sonicchannel_tikal

Tikal est une Echidné rousse Agée de 14 ans à l'époque (oui je dis bien à l'époque parce que Tikal n'est pas de notre époque elle vient du passé !) les personnages jouables seront souvent pris de visions où ils pourront assister à des scènes d'un passer lointain... ces visions concerne toujours Tikal... elle fait partie de la même tribu que Knuckles... un jour elle découvre par hasard l'autel où repose les 7 Chaos Emeralds ainsi que la Master Emerald là où vivait les Chao (les Chao sont de petites créatures toute mignonnes) ainsi que leur gardien Chaos le dieu de la destruction... elle se lia d'amitié à eux... Tikal est une pacifiste née tout comme sa grand-mère... à la mort de cette dernière c'est son père Pachacamac qui hérita du trône... contrairement à elle Pachacamac est avide de pouvoir et veut les 7 Chaos Emeralds... Tikal fait tout pour l'en dissuadé, car elle craint qu'un tel pouvoir puisse mettre la paix en danger... en dehors des visions dans cette opus Tikal apparait sous forme de sphère lumineuse et aide les héros... elle sert en quelque sorte d'aide/didacticiel

Pachacamac - Rôle pris par : ThomasKHII

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Sans_t11

Pachacamac est le père de Tikal... contrairement à cette dernière il désire le pouvoir et veut s'emparer des 7 Chaos Emeralds ! il prétend que c'est pour préserver son peuple... mais en réalité ce qu'il désire c'est s'en servir pour conquérir les terres voisines...

Voilà pour le casting ! maintenant plus de détails au niveau technique...

1) Comment on procède ?

Il faut savoir que le jeu est divisé en 6 scenarios (un pour chaque personnage jouable) plus un 7eme lorsque l'on fini les 6 premiers nous allons bien évidement commencer par le scénario principale qui est bien sûr le plus long celui de Sonic ! ensuite viendras celui de Tails puis Knuckles,Amy,Gamma,Big et enfin le scénario final !

2) Comment on pourra y jouer ?

Il faut savoir que seul la version PC auras droit à son doublage français pour des raisons purement technique... à l'inverse des versions console la version PC est facilement modifiable... il faut aussi savoir que pour des raisons de droits je ne pourrais pas vous fournir de liens pour télécharger le jeu ! (je ne tiens pas à avoir de problème...) il faudras vous débrouiller vous-même pour l'obtenir de façon légal ou pas... pour ma part je n'enverrais qu'un lien vers un dossier compressé contenant les réplique en français ! vous n'aurais qu'à remplacer les voix originales par les nôtre à l'aide d'un bête copier coller...

3) Si on a pas le jeu on fait comment ?

Ne vous inquiéter surtout pas j'ai tout prévu ! pour ceux qui ne pourront malheureusement pas jouer à la version française le jeu en français sera disponible intégralement sous forme de vidéos sur youtube ! donc tout le monde va pouvoir en profiter !

Voilà ce pavé est désormais terminé ! j'espère que le projet aboutira !


Dernière édition par John82 le Mer 16 Jan 2013 - 17:42, édité 4 fois
John82
John82
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 44
Inscription le Inscription le : 22/05/2012
Humeur À côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par mumu932 Dim 14 Oct 2012 - 21:21

JE RESERVE TAILS ! INVITE MOI SUR SKYPE SUR LE CHANT ! xD
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par John82 Dim 14 Oct 2012 - 21:29

je n'ai pas Skype désolé Inquiet de plus j'ai précisé que Je veux une fille pour Tails Malaise à moins que tu sois un jeune doubleur qui n'a pas encore mué ?
John82
John82
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 44
Inscription le Inscription le : 22/05/2012
Humeur À côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par mumu932 Lun 15 Oct 2012 - 2:20

non, pas du tout >.<... bah mince alors..
mumu932
mumu932
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 143
Inscription le Inscription le : 18/08/2011
Humeur très vilain ouh oui ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par Légenda Karéda Lun 15 Oct 2012 - 7:28

O_O SONIC ?? Monn prefere kyaaaaaaaaaaaaaaah *part se changer de sexe* zut dommage que je soit un gars arf je te souhaite bonne chance et si tu veux autre chose sur sonic tu peux me contacter ^^
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 82
Inscription le Inscription le : 27/06/2012
Humeur Délirante

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par Akira Lun 15 Oct 2012 - 15:20

Je veut bien essayer Amy :)
#Voix de gamine ON xD
Akira
Akira
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 149
Inscription le Inscription le : 17/06/2012
Humeur Vacances~ *o*

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par John82 Lun 15 Oct 2012 - 15:58

ok tu n'as qu'à envoyé quelques répliques de la vidéo que j'ai mis sur sa fiche histoire de voir ce que donne ta voix :)
John82
John82
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 44
Inscription le Inscription le : 22/05/2012
Humeur À côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par Moony Jeu 18 Oct 2012 - 5:45

HOLY CRAP.

OKAY GENRE QUE JE SUIS LA PLUS GRANDE FANE DE SONIC AU MONDE.
J'AUDITIONNE MARDI A MON RETOUR DE NEW YORK POUR TOUS LES PERSOS FÉMININS ET POUR MON TAILSOUNET. MA VIE QUOI.

J'ai finit ce jeu genre 3 millions de fois. Aaah Sonic Adventure. <3
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par John82 Ven 19 Oct 2012 - 0:29

j'ai hate d'être à mardi dans ce cas ! Rire oui ce jeu c'est du bon ! ^^ (même si j'ai toujours eu une préférence pour Sonic Adventure 2 ^^)
John82
John82
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 44
Inscription le Inscription le : 22/05/2012
Humeur À côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par Pa0o Sam 3 Nov 2012 - 1:50

Le projet est toujours d'actualité? Ça me dit bien d'essayer! (Genre Tikal ou Amy)
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par John82 Sam 3 Nov 2012 - 7:19

Si le projet n'était plus d'actualité j'aurais editer le premier post ^^ rien de nouveau depuis le premier jour tu peu y aller Yeaaah !

Edit (modération):

MAJ du 08/11/2012 !
John82
John82
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 44
Inscription le Inscription le : 22/05/2012
Humeur À côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par Sailor Lilith Sam 10 Nov 2012 - 18:28

Merci de ne pas faire de double-post, je fusionne tes messages.

Il est possible de remonter un sujet sans faire de double-post en utilisant cette technique:

- Copier le texte du dernier message qu'on a écrit.
- Supprimer ce dernier message.
- Coller le texte du dernier message dans un nouveau message.
- Ecrire "Edit:" et mettre les nouvelles infos que l'on souhaite.
- Cliquer sur "Envoyer" est le tour est jouer.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par John82 Dim 11 Nov 2012 - 1:14

Sauf votre respect dans un forum faire deux post suivi dont les dates de publications sont éloigné n'est pas un double post (je parle en connaissance de cause étant inscrit à plusieurs forums et ayant toujours fait ainsi moi et beaucoup d'autres forumeurs et nous nous sommes jamais attiré les foudre des modos...) toutefois si ce forum établit des règles différentes je m'y plierais.. (je les aies pourtant lus et je n'ai rien vue de particulier à ce sujet...) toutefois merci beaucoup pour l'astuce je m'en souviendrais ;)
John82
John82
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 44
Inscription le Inscription le : 22/05/2012
Humeur À côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par Moony Lun 12 Nov 2012 - 3:43

Les remonte topic ne me dérange pas, une fois par semaine, pour indiquer que le topic est toujours actif ^^'

Voilà mon fichier d'auditions ZIP pour Tikal, Amy et Tails ~

http://www.mediafire.com/?35u4ixlxjaqye1i

Moony
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par Sailor Lilith Lun 12 Nov 2012 - 15:07

Moony a écrit:Les remonte topic ne me dérange pas, une fois par semaine, pour indiquer que le topic est toujours actif ^^'

Ok, je prends note. Mais bon là ça ne faisait pas encore 1 semaine.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par John82 Ven 16 Nov 2012 - 0:16

Pour le coup... je crois que l'on trouveras difficilement une meilleure Amy !

Pour Tails c'est pas mal

et pour Tikal j'ai une préférance pour Caravages...

bref une edition s'impose !

MAJ du 16/11/2012 !
John82
John82
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 44
Inscription le Inscription le : 22/05/2012
Humeur À côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par Moony Ven 16 Nov 2012 - 2:45

Mercii ^^
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par John82 Mer 16 Jan 2013 - 17:24

Vu que plus personne n'a donné de candidature depuis 2 mois je clot le casting !

Moony seras la voix de Amy et Tails

Caravages seras la voix de Tikal

Bravo à elles ! Fête
John82
John82
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 44
Inscription le Inscription le : 22/05/2012
Humeur À côté de la plaque

Revenir en haut Aller en bas

Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX Empty Re: Projet Spécial ! Undub de Sonic Adventure DX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum