AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DISCUSSION] JENGA (Chorus, 10-30 personnes, ♂/♀) DEADLINE : 15 OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

MessageSujet: [DISCUSSION] JENGA (Chorus, 10-30 personnes, ♂/♀) DEADLINE : 15 OCTOBRE   Ven 14 Sep 2012 - 21:35

Bonjour à toutes, tous !! J'ouvre (enfin) le sujet de discussion de Jenga. Pourquoi ? Parce que 1) j'avais oublié de le faire 2) je vais vous parler de certaines choses censées rester secrètes mais qui boosteront peut-être la productivité de nos très chers participants ! Rendez-vous en bas du post. Mais d'abord, un petit récapitulatif du casting (qui, je le rappelle, se trouve ICI)

Café a écrit:
CHORUS [entre 10 et 30 personnes]
CODE by Café

JENGA
(40㍍P ft. Hatsune Miku)

Bonjour, bonsoir,

Voici ma première proposition de chorus ! J'espère que je ne me précipite pas. Vous pouvez me taper si il est encore trop tôt d'ouvrir un casting pour la toute nouvelle membre que je suis. Quoi qu'il en soit, me voici avec Jenga, de 40㍍P (40meter-P) ft. Hatsune Miku. Je cherche donc à en faire un joli chorus en français avec tout ceux qui sont parlants pour. Vous trouverez mes quelques conditions dans les petites box ci-dessous ! Merci aux futurs inscrits !

ﻬ CASTING ﻬ
Il n'y a pas de sélection à proprement parler. (Cf. Infos et Détails)

ﻬ Infos ﻬ
Je n'ai pas de conditions dans le choix des chanteurs ! Filles, garçons, voix graves, aiguës... Venez, ce n'est pas un soucis !

Respectez la date limite !! Elle devrait être d'un mois une fois le nombre minimum de participants inscrits. Je considère que c'est largement suffisant pour un chorus.
ﻬ En plus ﻬ
☬ Au cas où quelqu'un voudrait les utiliser : vous êtes libres de prendre mes lyrics pour chanter en échange d'un petit crédit de rien du tout. ♥
ﻬ Détails ﻬ
Mixage : Café
Vidéo : Café j'ai réussi à reprendre SV

ﻬ LISTE DES PARTICIPANTS ﻬ
italique : non-confirmé

ﻬ CAFÉ x
ﻬ LEGENDA KAREDA (ENREGISTREMENT NON REÇU)
HIKARI (ENREGISTREMENT NON REÇU)
ﻬ ISHINA (ENREGISTREMENT NON REÇU)
ﻬ RENGE (ENREGISTREMENT NON REÇU)
ﻬ RAKU (ENREGISTREMENT NON REÇU)
ﻬ SxMAYU (ENREGISTREMENT NON REÇU)
ﻬ LUCIA (ENREGISTREMENT REÇU ET VALIDE) x
ﻬ ELLY (ENREGISTREMENT REÇU ET VALIDE) x || x
ﻬ CHRONIQUE (ENREGISTREMENT REÇU ET VALIDE) x

Envoi de vos enregistrements (MP3 et WAV uniquement) : MP (Café) OU caramell_moonster@live.fr. Une fois validés, ils seront mis à disposition des autres (à côté de votre pseudo) afin de les aider à s'harmoniser ! FAITES LA CHANSON EN ENTIÈRE. PUISQUE JE NE SUIS PAS SURE DU NOMBRE EXACT DE PARTICIPANTS, JE PRÉFÈRE ME CHARGER DES RÉPARTITIONS EN FAISANT DES DÉCOUPAGES. BIEN SÛR, VOUS SEREZ TENU AU COURANT DE VOS ATTRIBUTIONS FINALES. VOUS POUVEZ VOUS AMUSER ET FREESTYLER PENDANT LES PARTIES INSTRUMENTALES ! ☬ Vous n'avez pas besoin de me rendre un enregistrement de qualité fabuleuse mais faites en sorte qu'il soit un minimum propre (un petit grésillement passe avec la musique derrière) et qu'il ne sature pas. JE DEMANDE DES ENREGISTREMENTS À CAPPELLA, pas de musique derrière s'il vous plaît.

LYRICS :

Nous y voilà !
Tout d'abord, je considère que nous avons atteint le nombre minimum de participants pour lancer la course aux enregistrement. Vous avez donc jusqu'au 15 OCTOBRE pour m'envoyer la chanson (entière) par mp ou mail (évitez, s'il-vous-plaît, de le faire dans le sujet !!) ! Je laisse 5 jours de réserve pour les éventuels retardataires, mais pas plus. Au 20 octobre, ceux qui n'auront pas rendu seront évincés du chorus !

Bien entendu, vous pouvez toujours vous inscrire jusqu'au 15 octobre dans la mesure où vous rendez la chanson à temps ! (à moins que 30 personnes ne se pointent d'ici là, ce dont je doute)

ENSUITE ? PROJET SECREEEEEEEEET.
Vous allez devoir répondre au sujet pour voir ce dont il s'agit !

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Raku
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 240
Inscription le Inscription le : 23/06/2012

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] JENGA (Chorus, 10-30 personnes, ♂/♀) DEADLINE : 15 OCTOBRE   Sam 13 Oct 2012 - 22:15

Bon ! J'ai refais mon enregistrement parce qu'il me plaisait pas à ma dernière écoute .... Donc ! Je te met avec et sans intru juste pour que tu te rendes mieux compte de ce que ça donne -surtout pour les impros-

Avec intru

https://www.box.com/s/9ieaqvfw38u2dyxzhaef

Sans instru

https://www.box.com/s/90euy5mq8nyuv8jyy7au

En espérant que soit bon ~

EDIT : Cafe .... Je t'aime ... *w*
Renge
Modérateur
Modérateur

Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] JENGA (Chorus, 10-30 personnes, ♂/♀) DEADLINE : 15 OCTOBRE   Lun 15 Oct 2012 - 17:11

Je poste parce que j'ai envie de voir. 8DDD Et puis je participe hein. DONC J AI LE DROIT.

Je ne suis plus modératrice. J'ai quitté ce poste par manque de temps/motivation. Néanmoins je reste ouverte si vous avez besoin d'aide bien sûr! À présent j'ai bougé vers le poste de graphiste, voili voilou!! Désolée d'avoir été absente!
Elly
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 307
Inscription le Inscription le : 07/08/2011
Humeur (●´∀`●)

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] JENGA (Chorus, 10-30 personnes, ♂/♀) DEADLINE : 15 OCTOBRE   Mar 16 Oct 2012 - 9:02

Mwa je sais de quoi il s'agit MWAHA--
J'ai hâte de voir ça finit \o\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MagicalGirlsChorus
Café
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] JENGA (Chorus, 10-30 personnes, ♂/♀) DEADLINE : 15 OCTOBRE   Mar 16 Oct 2012 - 14:41

Café, votre lama-modératrice ♥ ♥
Bonjour, toi ♥ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
Elsanfus
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 96
Inscription le Inscription le : 13/09/2012

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] JENGA (Chorus, 10-30 personnes, ♂/♀) DEADLINE : 15 OCTOBRE   Dim 21 Oct 2012 - 18:15

Prout ? OwO
Café
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] JENGA (Chorus, 10-30 personnes, ♂/♀) DEADLINE : 15 OCTOBRE   Sam 27 Oct 2012 - 21:01

J'approche de la fin du mixage ! Plus que quelques respirations bruyantes à retirer et les volumes à ajuster et j'entame la première vidéo Yeaaah !

Café, votre lama-modératrice ♥ ♥
Bonjour, toi ♥ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DISCUSSION] JENGA (Chorus, 10-30 personnes, ♂/♀) DEADLINE : 15 OCTOBRE   

[DISCUSSION] JENGA (Chorus, 10-30 personnes, ♂/♀) DEADLINE : 15 OCTOBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1