Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Fandub Futurama Épisode 1 en 2 parties

3 participants

Aller en bas

Fandub Futurama Épisode 1 en 2 parties Empty Fandub Futurama Épisode 1 en 2 parties

Message par Sinedd&Mazaki Jeu 6 Sep 2012 - 17:11

Sinedd :
Bonjour à toutes et à tous ! Yeaaah !

Bon bah je crée la discussion qui correspond pour faciliter les échanges entre toutes les personnes concernées par ce projet ! (En l'occurence les twins Sinedd et Mazaki, Michiyo, Tamakisandub et Coupie.)

Le casting étant complet et clos il est temps d'attaquer les enregistrements ! Alors au boulot vous tous ! Mêlé :D

Pour vous aider dans vôtre noble quête gentes dâmes et braves messieurs, voici votre équipement de mission qui vous sera fort utile dans cette hostile jungle urbaine de l'an 3000 : LE SCRIPT de l'épisode complet que vous trouverez en lien juste en dessous.

https://www.box.com/s/9apfvp8l93vcymuzp7fp

Le script à été fait en version Microsoft Office Word 2007 alors méfiez vous du format, au pire si il vous gène je le changerai plus tard.

Pour le moment je ne vous communique pas encore de date limite à laquelle vous plier pour rendre vos enregistrements, faisons tranquillement et proprement la partie 1 et puis on fera le point ensuite. C'est aussi l'avantage d'avoir fractionné en deux parties cet épisode.

N'HÉSITEZ SURTOUT PAS à me poser ici des questions si vous ne comprenez pas mon texte ou mes annotations dans le script ?? ; de la même manière que je n'hésiterai pas à vous donner quelques consignes et changements au retour de vos enregistrements !

Sur ce, à très bientôt mes petits doubleurs !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Fandub Futurama Épisode 1 en 2 parties Empty Re: Fandub Futurama Épisode 1 en 2 parties

Message par coupie Jeu 6 Sep 2012 - 18:42

Je suis concernée par le projet ? =)
Et du coup, pour quel rôle ? ça devait être un petit rôle je crois, je pense donc pouvoir l'assumer^^
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Fandub Futurama Épisode 1 en 2 parties Empty Re: Fandub Futurama Épisode 1 en 2 parties

Message par Michiyo Jeu 6 Sep 2012 - 18:49

Super, je m'y attaque de suite ^^
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

Fandub Futurama Épisode 1 en 2 parties Empty Re: Fandub Futurama Épisode 1 en 2 parties

Message par Sinedd&Mazaki Ven 14 Déc 2012 - 11:52

Sinedd :
Salut tout le monde ! Yeaaah !

Ca faisait longtemps hein ? :D
GROSSE MISE A JOUR DE PROJET V 1.1 ! Fête

(Petite description des événements du projet dans un ordre à peu près chronologique : difficile d'être précis car des fois on avance sur un peu tout les fronts en même temps.)

-1) Suite à un arrangement convenu avec elle depuis longtemps, le petit rôle du projet confié à Coupie lui à été retiré afin de libérér une légère "charge de travail" au montage, en échange de lui donner un rôle plus plaisant ailleurs.

-2) Un moyen tout bête à été trouvé pour grandement améliorer la qualité et la fluidité d'image par rapport à nos anciens projets. (Astuce découverte quelques temps après le lancement des premiers enregistrements mais comme c'est important je le précise avant.)
-3) Les enregistrements des doublages voix pour Fry et Bender Musique sont grandement avancés et ceux pour les deux parties, il ne reste plus encore que quelques phrases à enregistrer par ci par la. Nous en sommes déja à faire les finitions pour corriger les quelques répliques à améliorer au niveau du jeu dans la partie 2.

-4) Une très grande majorité des bruitages extraits de la bande son d'origine de la vidéo sont maintenant intégrés dans la partie 1, ainsi que les 2 petits extraits musicaux de cette même partie.

-5) Toutes les répliques de Leela en partie 1 ont fini d'être montées juste depuis hier en fin d'après midi. Il en reste cependant quelques unes à ré-enregistrer afin de les améliorer légérement, je te préciserai lequelles juste en dessous.

Alors Michiyo pourras tu m'améliorer quand tu auras le temps les répliques suivantes ?

Spoiler:

Je continuerai d'avancer sur le montage et la fin des enregistrements pendant ce temps la. Allez courage tout le monde ça progresse !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Fandub Futurama Épisode 1 en 2 parties Empty Re: Fandub Futurama Épisode 1 en 2 parties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum