Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Casting spécial pour saga MP3 spéciale

+5
narayan
coupie
Légenda Karéda
MikixMiku
FFMan
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par FFMan Lun 3 Sep 2012 - 21:32

Bonjour à tous !

J'ouvre ici le casting de ma prochaine saga MP3, mettant celle que j'avais déjà commencer de côté en attedant de me faire les griffes sur celle-ci.
Cette saga MP3 là sera inspiré du manga et jeu et anime Fate et ses nombreuses dérivés, et portera le nom de Fate/Desilusion.
Pour ceux qui ne connaisse pas, je vous présente le contexte : plusieurs Maîtres doivent se battre dans une guerre secrète afin d'obtenir le Saint Graal, capable d'exaucer tout les souhaits de son possesseur. Pour cela chaque Maître dispose sous ses ordres d'un Servant, l'esprit d'un héros d'antant ramener à la vie par le Saint Graal afin de combattre les Servants des autres Maîtres et amener celui-ci à la victoire.

Donc voilà, cette saga racontera une de ces guerres du Graal, qui se déroulera en Europe. La spécialité de ce casting, c'est que vous déciderez vous même du personnage à incarner durant cette aventure. Il y a 7 Servants et donc 7 Maîtres, ce qui fais 14 personnages, plus quelques rôles secondaires. Mais comme cela.fait beaucoup, vous aurez le droit d'incarner plusieurs rôles si vous pensez réussir à moduler suffisamment votre voix (^-^)

Sans plus tarder, voici la liste des rôles, à commencer par les Servants :

Servant Saber (F) :
Une belle femme aux cheveux couleurs blés dans une superbe robe blanche portant une épée de conception artisanale magnifique.
Âge : 30 ans (en apparence)
Caractère : Réfléchie et quelque peu manipulatrice, elle met un point d'honneur sur le code de la chevalerie, pouvant même éprouver du respect et de la sympathie pour des adversaires respectant également ces principes. Elle aime la poésie, la broderie et la lecture.

Servant Saber (M) :
Un homme en armure japonaise typique portant une véritable panoplie de katana et respectant avec conviction des valeurs comme le respect et la fidélité.
Âge : 40 ans
Caractère : Calme et constamment serein, c'est un homme extrêmement fidèle envers ses supérieurs qui défendra ces derniers jusqu'à sa mort et ne supporterais pas la honte de trahir son Maître ou de le décevoir en perdant un combat.

Servant Archer (F) :
Une femme guerrière farouche et déterminée à obtenir la victoire auprès de ses adversaires, portant en arc magnifique tirant des flèches redoutable.
Âge : 30 ans
Caractère : Farouche et animée constamment par une énergie guerrière, elle a tendance à prendre tout le monde de haut en plus de détester au plus haut point les hommes, qu'elle ne peut même pas voir en peinture. Son entente avec un Maître masculin sera difficile.

Servant Archer (M) :
Un homme malin et rusé, portant une armure dorée et un arc long de conception solide. Son intelligence est sûrement sa meilleure arme.
Âge : 35 ans
Caractère : Misant tout sur la tactique et la ruse, il est très respectueux des autres, même des adversaires les plus malhonnête. Son idée du combat est simple : un homme ne peut pas réussir seul, et le travail d'équipe est une notion qu'il respecte.

Servant Lancer (F) :
Une jeune femme magnifique se battant à l'aide d'une magnifique lance décorée dans une danse redoutable et élégante.
Âge : 20 ans
Caractère : D'une maturité qu'on ne lui soupçonnerais pas, on pourrait croire qu'elle a passer sa vie à commander des hommes tant sa volonté et sa force d'âme sont plus grande que ce que l'on pourrait lui soupçonner.

Servant Lancer (M) :
Manipulant une lance sacrée dans une armure brillante au soleil, cet homme noble n'a pas froid aux yeux et ne peut se débarrassé d'un objectif lorsqu'il l'a en tête.
Âge : 40 ans
Caractère : Serviable, mais indépendant, stoïque mais curieux, il est plein de contraire, et cela lui donne par conséquent un caractère relativement difficile. Il essayera toujours de n'en faire qu'à sa tête tout en respectant les ordres de son Maître.

Servant Rider (F) :
Elle chevauche un magnifique cheval blanc pour aller au combat, mais à dû cacher son identité pour accomplir sa destinée.
Âge : 22 ans
Caractère : Femme libre et à la tête dure, elle ne peut supporter les traditions trop "classificateur" et ne peut supporter qu'on l'empêche de faire ses preuves. Sa monture sera pendant longtemps sa seule amie, mais elle aidera toujours son Maître dans le besoin.

Servant Rider (M) :
Jeune homme sans peur et aux ambitions démesurées, il se battra jusqu'au bout, car n'a pas peur des obstacles qui se dresse face à lui.
Âge : 28 ans
Caractère : Ambitieux et fortement déterminé, impossible de lui retirer une idée de la tête. Sa plus grande fierté sera de mener son Maître à la victoire et même s'il n'en a pas l'air, il respecte énormément ceux qui le mérite.

Servant Caster (F) :
Une femme magicienne très belle et n'hésitant pas à user de son charme pour aboutir à ses fins. Méfiez-vous d'elle.
Âge : 30 ans (en apparence)
Caractère : Manipulatrice et gâtée au possible, cette femme magicienne est d'une malice démoniaque en plus de ne pas hésiter à user de son charme, même sur son Maître. Il n'empêche qu'elle connaît les dures lois du combat et sait les exploiter.

Servant Caster (M) :
Un vieil homme versé dans les arts magiques et d'une grande sagesse. Méfiez-vous de son apparence, c'est un véritable danger.
Âge : 100 ans, mais peut réguler son âge
Caractère : Sage et emprunt au dialogue et à la stratégie, il sera toujours à la disposition de son Maître pour lui faire part de ses conseils. Bien qu'il sache que se battre est nécessaire, il n'aime pas tuer et préfère faire assumer la défaite à son adversaire.

Servant Berserker :
Ce Servant, obligatoirement un homme, manipule une horrible et longue lance, et se bat avec une rage monstrueuse en combat.
Âge : 42 ans
Caractère : Comme tout Servant Berserker, il n'est pas très malin et toujours à la disposition de son Maître, obéissant toujours à ses ordres, cependant, celui-ci sors du lot, dotée de parole, il semble également très ouvert à la poésie romaneque.

Servant Assassin (F) :
La plus belle des sept Servants de cette guerre du Saint Graal, elle use d'artifice et de force pour vaincre ses adversaires. En tant que Servant Assassin, elle est très difficile à cerner.
Âge : 33 ans
Caractère : Véritable femme fatale, pire encore que Caster, cette femme hautaine et puissante se conduit comme une véritable reine envers les autres. Son caractère lui impose de ne pas risquer sa beauté au combat et elle utilise d'étranges technique pour vaincre son adversaire.

Servant Assassin (M) :
Un homme cagoulé et habillé de noir, peu bavard mais efficace en combat et utilisant des techniques avancés de ninjitsu au combat.
Âge : 20 ans
Caractère : D'un naturel froid et laconique, il est très obéissant envers son Maître malgré qu'il soit un Assassin. Il ne parle pas beaucoup mais possède toujours les mots justes quand il faut convaincre ou semer le doute chez ses adversaires.

Voilà, envoyez moi vos auditions par M.P ou à l'adresse soradestiny@orange.fr en précisant le ou les personnages que vous avez choisi. La phrase casting est : "Je suis le Servant -la catégorie de votre Servant-, quels sont vos ordres Maître ?"

Pour l'instant seul les Servants sont auditionnés, les Maîtres arriverons après, avec le Servant que le hasard leur aura choisi. Et oui il y aura un tirage au sort pour déterminer nos duo, histoire de faire un peu d'humour quand même et de ne rien imposer, ou presque (^-^)

Donc si vous n'avez pas trouver un rôle à votre convenance, ne vous inquiétez pas, il reste encore des personnages ! (^-^)

Il me tarde de vous entendre ! \o/
FFMan
FFMan
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 170
Inscription le Inscription le : 25/09/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par MikixMiku Mar 4 Sep 2012 - 13:01

Je testerais quelques roles ^^
MikixMiku
MikixMiku
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 453
Inscription le Inscription le : 30/05/2012
Humeur Folle est j'assume Nyah =p

http://school-x3.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par Légenda Karéda Mar 4 Sep 2012 - 13:05

Je testerais aussi
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 82
Inscription le Inscription le : 27/06/2012
Humeur Délirante

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par coupie Mar 4 Sep 2012 - 17:10

Quand comptes tu réaliser ça ? Avant Novembre ou pas ? x)
Pour savoir si je peux me permettre d'auditionner ou pas =P
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par FFMan Mar 4 Sep 2012 - 21:26

Tu peux te permettre d'auditionner coupie, le réaliserais quand j'aurais toutes mes voix donc il n'y à aucun soucis (^-^)
FFMan
FFMan
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 170
Inscription le Inscription le : 25/09/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par narayan Mer 5 Sep 2012 - 14:41

moi aussi ça m'intéresse !! je testerais !! =)
narayan
narayan
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 148
Inscription le Inscription le : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par coupie Mer 5 Sep 2012 - 18:47

Bon, dans ce cas voilà ^^
https://www.box.com/s/vlfeqp0fmtd325okaju3

Ne fais pas attention aux souffles et aux saturations, j'enregistre dans d'autres conditions normalement ;)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par FFMan Mer 5 Sep 2012 - 21:08

Alors coupie, le problème c'est que j'aime tout les test que tu m'a fais, à part Saber XD
Du coup je vais te laisser choisir le personnage que tu préfères, sachant que pour l'instant j'ai déjà une de prise pour Caster au féminin, donc il te reste les autres (^-^)
FFMan
FFMan
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 170
Inscription le Inscription le : 25/09/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par Légenda Karéda Jeu 6 Sep 2012 - 14:42

heu juste pour savoirs on doit dire quoi dans l'audition O_O
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 82
Inscription le Inscription le : 27/06/2012
Humeur Délirante

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par coupie Jeu 6 Sep 2012 - 16:54

Légenda, tu dois dire : "Je suis le Servant *nom de servant*, quels sont vos ordres, maître ?"

C'est vrai ?? Je peux choisir? x)
A vrai dire, je ne sais pas du tout. Il n'y aurait vraiment pas un rôle pour lequel ma voix conviendrait mieux ? Sinon je peux aussi voir en fonction des rôles qui seront pris en premiers.

Je testerai peut être les Maîtres quand leur casting sera en ligne, avant de me décider pour un Servant !
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par FFMan Jeu 6 Sep 2012 - 18:13

Legend, coupie t'as tout dit (^-^)

Quant à coupie, je dois dire qu'Archer et Assassin étaient sympa, mais tu pourras faire Servant et Maître si tu veux quand je mettrais les Maîtres, y'à pas de soucis (^-^)
FFMan
FFMan
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 170
Inscription le Inscription le : 25/09/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par Légenda Karéda Jeu 6 Sep 2012 - 18:28

Voila mes deux auditions

http://www.mediafire.com/?ak6andp9wa9axws

http://www.mediafire.com/?ucafw0dgkuvvk8f
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 82
Inscription le Inscription le : 27/06/2012
Humeur Délirante

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par coupie Jeu 6 Sep 2012 - 18:39

Appliques tu une réduction de bruit à tes pistes ? Si oui, elle doit être beaucoup trop forte, ton son est très sourd...

D'accord FFman, j'attends un peu pour voir alors =)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par Légenda Karéda Jeu 6 Sep 2012 - 18:40

heuuuu peut etre je sais pas c'est un nouveau micro , je dois faire quoi pour modifier ?
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 82
Inscription le Inscription le : 27/06/2012
Humeur Délirante

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par coupie Jeu 6 Sep 2012 - 18:44

As tu fait quelque chose de spécial sur ta piste après ton enregistrement ? As tu mis un coupe bas ? Si oui il est trop fort... sinon.... je pense que ça peut être le micro, après je ne suis pas experte =X Il faudrait demander à Yohan pour voir^^
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par Légenda Karéda Jeu 6 Sep 2012 - 18:50

heu je n'air rien ajouter j'ai mis exactement comme je l'ait enregistre
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 82
Inscription le Inscription le : 27/06/2012
Humeur Délirante

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par coupie Jeu 6 Sep 2012 - 18:52

Ah mince... ce doit être le micro, quel est ton type de matériel ? Micro casque ? Un Logitech ? (parce que c'est ce que j'ai, et ça ne fait pas un son etouffé comme ça...)
Peut être devrais tu demander à Yohan avant qu'on envahisse le sujet de casting de détails "techniques" (entre guillemets parce qu'avec moi ça ne peut pas aller bien loin dans ce domaine xD)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par FFMan Jeu 6 Sep 2012 - 21:27

aha au pire (^-^)
Bon, Légenda, casting réussit pour le Servant Berserker, avec un petit faible pour le premier essais parmis les trois, félicitation (^-^)
Faudra juste voir si tu peux améliorer un peu le micro, j'essairais de voir si je peux régler ça en montage, mais tant qu'à faire... XD
FFMan
FFMan
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 170
Inscription le Inscription le : 25/09/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par Légenda Karéda Jeu 6 Sep 2012 - 22:50

ok mais ce que je trouve bizarre c'est que moi j'entend tres bien j'aisairais de voirs sa

Merci ^^
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 82
Inscription le Inscription le : 27/06/2012
Humeur Délirante

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par Yohan Ven 7 Sep 2012 - 0:55

.


Dernière édition par Yohan le Dim 4 Nov 2012 - 3:54, édité 1 fois

Yohan
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par narayan Ven 7 Sep 2012 - 12:58

Voila mon audition ! =)
https://www.box.com/s/zchd1hh4e61jkxaamj0l
narayan
narayan
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 148
Inscription le Inscription le : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par Légenda Karéda Ven 7 Sep 2012 - 13:35

c'est bon j'ai modifier mon micro avec l'aide de tonny
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 82
Inscription le Inscription le : 27/06/2012
Humeur Délirante

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par nessor Ven 7 Sep 2012 - 13:40

Légenda Karéda a écrit:c'est bon j'ai modifier mon micro avec l'aide de tonny

C'est pas Tonny c'est Tony Rire
Mais de rien, j'espere qu'il fonctionne mieux maintenant Yeaaah !

Sinon c'est un projet intéressant FFman, malheureusement je suis débordé avec mes montages et écriture de mes scénarios. Alors si un jour j'ai fini et que tu cherche encore du monde je serais là :<3:
nessor
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

https://www.youtube.com/user/StudioNessor

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par Légenda Karéda Ven 7 Sep 2012 - 14:26

oui desoler TONY
Légenda Karéda
Légenda Karéda
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 82
Inscription le Inscription le : 27/06/2012
Humeur Délirante

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par FFMan Sam 8 Sep 2012 - 11:40

@Narayan : j'aime bien tes voix, mais tu peux me renvoyer une audition en parlant moins vite s'il-te-plait ? XD
FFMan
FFMan
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 170
Inscription le Inscription le : 25/09/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Casting spécial pour saga MP3 spéciale Empty Re: Casting spécial pour saga MP3 spéciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum