AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Légende de la guerrière sainte // Extrait épisode 1!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MayaKiskaNatsukiSama
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1286
Inscription le Inscription le : 19/08/2011
Humeur I'm Just A Mad Girl Without Box ><

MessageSujet: La Légende de la guerrière sainte // Extrait épisode 1!   Jeu 30 Aoû 2012 - 20:46

J'avais promis un petit extrait avant première avant le premier épisode!
C'est chose faite!
Bon c'est pas très jojo il faut que je m'améliore dans le montage itouitou mais pour une première fois je trouve que je me suis pas mal débrouillé =)

Merci à Ishina qui joue la Narratrice pour cette série ^^
Je me suis bien amusé à doubler se dialogue avec elle!

Donnez vos avis bon ou mauvais ça m'aide à progresser :3

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin en second, prof de chant, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Revenir en haut Aller en bas
MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

MessageSujet: Re: La Légende de la guerrière sainte // Extrait épisode 1!   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:29

ahahaha j'ai bien ri c'es vraiment bien :D j'ai hâte que tu finisse les mixages franchement pas mal pour une première fois même très bien avec les effets de changement de musique Bravo.
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 875
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: La Légende de la guerrière sainte // Extrait épisode 1!   Ven 31 Aoû 2012 - 1:09

Je pense que le coup du "ou mercredi" passerait mieux en séparant le "mer" du "credi" un peu comme dans The Mask (très bon film avec Jim Carrey, pour les incultes qui connaissent pas). Ca donnerait un petit effet de bourrine qui se contrôle à la dernière seconde.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
MayaKiskaNatsukiSama
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1286
Inscription le Inscription le : 19/08/2011
Humeur I'm Just A Mad Girl Without Box ><

MessageSujet: Re: La Légende de la guerrière sainte // Extrait épisode 1!   Ven 31 Aoû 2012 - 15:07

Je l'avais doubler co ça la première fois mais j'ai eu du mal...
Je vais réessayer pour séparer le Mercredi mais je ne promait rien ^^"
( rappelons que c'est le premier gros projet que je Double ^^" )

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin en second, prof de chant, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Légende de la guerrière sainte // Extrait épisode 1!   

La Légende de la guerrière sainte // Extrait épisode 1!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1