Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR

+5
coupie
MikixMiku
Raku
TsukiFtNarutaa
Sinedd&Mazaki
9 participants

Aller en bas

Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR Empty Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR

Message par Sinedd&Mazaki Mar 14 Aoû 2012 - 22:58

Sinedd&Mazaki :
Salut à toutes et à tous ! Yeaaah !

En attendant d'autres productions plus conséquentes de nôtre part, et malgré un temps d'attente légèrement plus long que prévu, voici nôtre troisième projet ! Fête

C'est un petit projet de transition pour vous faire attendre la suite mais rien n'empêche de le décrire :

C'est tout simplement un Cover de la chanson Désolé du groupe Sexion D'Assaut réalisé avec une petite partie de la communauté du Forum Fandub-FR !

Cover Sexion D'Assaut Désolé By Fandub-FR from Fandub By Sinedd&Mazaki on Vimeo.


Liste des chanteurs et de la chanteuse qui ont participé à ce projet : un GRAND merci à eux pour leur investissement et leur bonne volonté ! En particulier Gaël42 pour ses différentes propositions en variantes de chant.

Couplet 1 et refrain n°1 et 4 : Raku.
Couplet 2 et refrain n°1 et 2 : Gaël42.
Couplet 3 et refrain n°2 et 3 Mazaki.
Couplet 4 et refrain n°3 et 4: Sinedd.

Montage et vidéo par Sinedd.

Petit conseil : à écouter avec des écouteurs ou un casque pour mieux entendre les voix. Musique

En espérant que vous apprécierez ! Mais toute critique constructive, même négative, est acceptée tant qu'elle est formulée poliment alors n'hésitez pas à nous donner votre avis !

A bientôt pour la suite !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR Empty Re: Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR

Message par TsukiFtNarutaa Mar 14 Aoû 2012 - 23:15

J'aime beaucoup ^^. Mazaki a vaincu sa timidité Yeah Musique
TsukiFtNarutaa
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 617
Inscription le Inscription le : 15/02/2012
Humeur Happy :3

https://www.youtube.com/user/TsukiFtNarutaa/videos

Revenir en haut Aller en bas

Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR Empty Re: Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR

Message par Raku Mar 14 Aoû 2012 - 23:33

*o* ça rends bien !!!
Tu vois Mazaki !!! Tu as réussi à chanter ! Ravie d'avoir pu t’accompagner dans le projet ! Rire


Dernière édition par Raku le Mer 15 Aoû 2012 - 13:58, édité 1 fois
Raku
Raku
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 240
Inscription le Inscription le : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR Empty Re: Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR

Message par MikixMiku Mer 15 Aoû 2012 - 13:31

Bravo (j'ai écouter hier soir mais trop fatiguer pour commenté ><)
MikixMiku
MikixMiku
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 453
Inscription le Inscription le : 30/05/2012
Humeur Folle est j'assume Nyah =p

http://school-x3.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR Empty Re: Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR

Message par coupie Mer 15 Aoû 2012 - 15:27

Alors c'est pas mal du tout, le montage et les répartitions sont biens, le chant aussi mais il y a deux couplets ou c'est très, très faux : quand il y a une sorte de double voix. Cette double voix est une très bonne idée mais malheureusement elle n'est pas juste...

Mais sinon ce n'est plutôt pas mal, ce petit quator !! :)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR Empty Re: Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR

Message par Jinny Mer 15 Aoû 2012 - 15:37

C'est chouette !! :)

J'ai tout écouté. sisi Musique

Bravo à vous quatre.

Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR Empty Re: Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR

Message par Sinedd&Mazaki Jeu 16 Aoû 2012 - 13:11

Sinedd&Mazaki :

De manière globale et très sincèrement, merci à toutes et à tous (surtout pour celles et ceux qui n'ont pas participé au projet et qui ont pris la peine de regarder) pour ces critiques positives d'ensemble. Vénérance

Après il est vrai et juste de reconnaître que le projet n'est pas parfait : il y a des progrès à faire niveau justesse de chant Musique, (des cours à prendre ??) et la répartition génère un problème de redondance des voix sur le troisième refrain ce qui fait sonner l'ensemble comme un écho assez faux.

Remarque très juste de Coupie, mais malheureusement sur un problème facilement prévisible avant puis admis quand même.

Ah bah ça, c'est le soucis d'avoir des jumeaux qui "chantent" en même temps sur le forum, on à des voix tellement similaires que ça donne un peu n'importe quoi. Mêlé

En conclusion : à parfaire pour la suite alors !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR Empty Re: Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR

Message par gael42 Ven 24 Aoû 2012 - 19:17

Alors, ce que je trouve vraiment dommage... C'est le décalage. Toutes les voix sont légèrement en avance sur la musique et ce, durant presque tout le fandub. Et il se trouve que je suis très sensible à ça.

En fait, il n'y a que le duo Raku-Sinedd qui a été mixé correctement par rapport à la musique. Et le couplet de Sinedd. Moi, je suis placé trop en avance tout le temps et idem pour Raku (excepté la partie duo). Il y a le couplet de Mazaki où là, ça passe un peu mieux. Le refrain avec Mazaki et Sinedd démarre bien au début mais après, vous faites trop durer le "vrai" de "c'est pas vrai", ce qui fait que vous enchaînez le "papa maman" trop tard et ça décale tout le reste du refrain, forcément.

Du coup, j'ai du mal à apprécier vu que dès que j'entend un décalage de rythme, je n'entend plus que ça. ^^' Cela dit, le chant m'a eu l'air correct. Et ça va, il ne se débrouille pas si mal, Mazaki.
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR Empty Re: Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR

Message par MisakiChouw Mar 28 Aoû 2012 - 8:33

Bravo (bon nuit blanche donc pour le long commentaire on verras plus tard ^^) encore Bravo.

Mazaki : o ta voix Oh mon dieux c'est merveilleux j'adore ta voix .
Sinned et Raku ensemble c'est wahou .
Et Gael comme toujours aussi pro .

Bref j'ai beaucoup aimée

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR Empty Re: Sexion D'assaut Désolé Cover By Fandub-FR

Message par Kilari52 Ven 5 Oct 2012 - 21:02

C'est trop cool! J'aime beaucoup la voix de Sinedd et Mizaki!
Kilari52
Kilari52
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 66
Inscription le Inscription le : 18/08/2012
Humeur Sympathique, rêveuse et imaginative

http://kilari52.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum