Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP !

4 participants

Aller en bas

[A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP ! Empty [A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP !

Message par Sinedd&Mazaki Jeu 2 Aoû 2012 - 22:18

Sinedd&Mazaki :
Salut à toutes et à tous ! Yeaaah !

Comme le précise déjà suffisamment le titre du sujet, nous recherchons actuellement deux doubleurs , une fille et un gars, pour le projet assez gros que nous préparons en ce moment : c'est à dire un Fandub complet de l'Épisode 1 de Futurama qui sera quand même divisé en deux parties.

Nous recherchons des doubleurs pour les personnages suivants :

En priorité, comme c'est un rôle très important à nos yeux, pour le personnage de :

Leela Turanga :

[A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP ! Leela_10

Rapide description du personnage : Charactère plutôt calme et poli mais très déterminée ! Intelligente et censée ce qui rend son personnage assez mature, malgré sa personnalité rebelle cachée. Assez fouineuse et curieuse. Ah oui aussi, on oubliais : un minimum sexy !

Grain de voix : Voix adulte féminine médium, presque neutre. En cas de doute, référez vous à l'originale. (Sinon pour vous donner un repère qui je pense sera utile, sa VF est celle de Bree Holson : La rouquine de Desperate Housewives !)

EDIT final du 02/09/2012:

Doubleuse : Pris par Michiyo.

Lignes Test : Faites simplement le test des trois lignes suivantes. Cela nous suffira amplement pour juger de la qualité de vôtre jeu et de la correspondance de vôtre voix que nous recherchons avec le personnage.

Ligne n°1 : "Je m’appelle Leela. C’est le nouvel an ce soir, j’aimerais décider rapidement de vôtre destin et rentrer chez moi."

Ligne n°2 : "Veuillez enlever vôtre main ! On vous à donné le travail qui vous convient le mieux, comme tout le monde petit."

Ligne n°3 : "Tenez-vous tranquille bon sang ! J’ai du mal à évaluer les distances. GGGGRRRR !"



Et puis pour le personnage, plus secondaire mais important quand même, du :

Professeur Hubert Farnsworth :

[A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP ! Profes10

Rapide description du personnage : Calme, posé, réfléchi et intelligent, comme tout scientifique qu'il est lui même et qui se respecte. Un peu sénile et roublard sur les bords quand même ! ^^

Grain de voix : Plutôt difficile à décrire comme type de voix, une voix de vieux pas trop exagérée serait l'idéal, inspirez vous de l'original les mecs !

Doubleur : Pris par Tamakisandub.

Lignes Test : Même méthode.

Ligne n°1 : "Bon sang ! Mais c’est vrai je suis ton neveu, ça alors c’est absolument incroyable !"

Ligne n°2 : "Oui, je suppose que c’est techniquement possible ; mais comme vous le voyez, euh, je suis encore en pyjama !"

Ligne n°3 : "Ah non, pas nécessairement. Est-ce que par hasard ça vous intéresserait tout les trois de devenir le nouvel équipage de ce vaisseau ?"


Comme d'habitude, hébergez-nous vos auditions des lignes de test sur les plates forme désirées, puis postez les ici sur le forum !

Bientôt à vos micros pour le début des hostilités ! Entraînez vous en attendant ! On compte sur vous !


PS : En fonction du succès ou non du sujet, nous verrons à étendre le casting pour des petits rôles secondaires (comme un petit garçon, un policier, des laborantins, des têtes en bocal ^^ et bien d'autres ! Mêlé ) afin de pas trop faire de déçus !


Dernière édition par Sinedd&Mazaki le Dim 2 Sep 2012 - 17:23, édité 6 fois
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

[A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP ! Empty Re: [A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP !

Message par coupie Lun 6 Aoû 2012 - 12:39

Moi un petit rôle secondaire comme tu le dis à la fin m'intéresserait !
Donc je vais attendre et regarder ce qui se passe ici........
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP ! Empty Re: [A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP !

Message par Sinedd&Mazaki Lun 6 Aoû 2012 - 16:11

Sinedd :
Salut Coupie ! Yeaaah !

Content de voir ta motivation pour ce projet !

Si tu veux, je peux te proposer au choix du menu du chef, deux plats, euh rôles différents ! :D
En 1 : La petite amie (qui va pas le rester longtemps Rire ) du personnage principal Fry (que je jouerai) qui casse leur relation dès le début de l'épisode.

OU

En 2 : La gardienne du musée des têtes, qui donne de la bouffe aux têtes en bocal plutôt vers la fin de l'épisode.

En espérant que cette petite sélection te plaise ! Musique Sinon pour le prochain repas du chef, je pourrais te donner d'autres rôles secondaires, mais masculins ceux-ci par contre !

Voila !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

[A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP ! Empty Re: [A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP !

Message par coupie Lun 6 Aoû 2012 - 16:19

Oki Sinedd, ces deux...plats ont l'air plutôt alléchants x)
Il faudra que je me réfère à l'épisode pour voir quel rôle me correspondrait le mieux.

Après, je ne sais pas si tu le sais mais je suis actuellement en Allemagne pour un bout de temps, donc je vais aussi te demander si tu as un délai particulier ?
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP ! Empty Re: [A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP !

Message par Sinedd&Mazaki Mer 8 Aoû 2012 - 22:00

Sinedd :
Tchô Coupie Chan ! Yeaaah !
Ok bah prends ton temps pour choisir alors ! Et bon appétît ! Rire

Sinon pour répondre à ta question, oui j'étais déja au courant que tu étais ou que tu allais bientôt en allemagne car tu m'avais déja prevenu par e-mail lors d'une conversation précédente.
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

[A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP ! Empty Re: [A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP !

Message par Moony Jeu 9 Aoû 2012 - 0:12

Je connais pas trop les voix françaises, tu aurais un lien ? Je ne crois pas que ce soit les mêmes qu'au Québec !
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP ! Empty Re: [A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP !

Message par Yohan Jeu 9 Aoû 2012 - 1:47

Non, Moony. Ce sont les mêmes voix qu'en France, je peux te le garantir. S'il y a des différences de voix : lis ça. Sinon, voilà tous les épisodes : http://www.dpstream.net/serie-104.html

Yohan
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP ! Empty Re: [A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP !

Message par Sinedd&Mazaki Jeu 9 Aoû 2012 - 14:56

Sinedd :
Bon bah, tout ce que je peux dire c'est : merci Yohan pour tes informations ! Vénérance

La raison de ce remerciement est assez simple en fait, mais j'ai plutôt double raison de vouloir le faire : en 1, je dois reconnaitre que n'avais pas la réponse (pas glop pour un fan de la série que je suis ! ) à la question de la patronne Moony, et en 2, car je pense que je n'aurais pas pu, ou difficilement, te donner un lien vers la vidéo de l'épisode 1 en VF.

Sinon, dois-je en conclure de part tes questions un intérêt pour nôtre projet, qui fait que tu vas bientôt postuler pour le rôle de Leela ? ??

Ce qui serait super, car on à hâte de découvrir ça !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

[A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP ! Empty Re: [A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP !

Message par Moony Jeu 9 Aoû 2012 - 20:36

J'aimerais bien effectivement. Je vais me fier à la voix Québécoise dans ce cas, peut-être est-ce la même ;)
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP ! Empty Re: [A cloturer !] Casting Fandub Futurama Épisode 1. Réclamez des petis rôles par MP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum