Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Free Hugs ! :D

Aller en bas

Free Hugs ! :D Empty Free Hugs ! :D

Message par Megumi Dim 22 Juil 2012 - 10:57

Salut mes p'tits chouuux' :33 ♥ !

*Qu'est-ce qu'elle vient nous montrer l'autre, là..* Hum, voilà voilà. J'ai créée un "manga" donc je viens vous le montrez à tous maintenant que le design est officiel.
J'avais déjà fait de la Pub, mais j'avais enlevé le topic, parce que j'avais pas finis le design de mes bébés.

Donc voici : Free Hugs : https://www.facebook.com/defreehugs

Spoiler:

L’histoire ? Eheh, bah en fait. Il n'y a pas vraiment d'histoire. C'est des petites BD d'une page en général (Parfois plus). Free Hugs en gros, c'est un peu moi qui raconte ma vie, on a des délires tellement... spéciale (?) Avec mes amies, qu'au lieu de les mettre dans un coin de ma tête, je les dessines.
En résumé : Free Hugs est une comédie remplit d'humour, de bonne humeur et de gentil bonhommes ! :D Bienvenue dans le monde déjanté (Sisi) de Megumi, Haku, Lain, Manna, Yûki et Saika.

Alors les personnages principaux

Megumi (C'est moi :D) - Designer.

Free Hugs ! :D 825074Megumi

Caractère : Hyperactive, Arrogante.
Couleur : Vert.
Autre : Megumi est la plus jeune du groupe, mais pas pour autant la plus timide. Elle est un peu le personnage principal (Parce que c'est elle qui se tape les dessins è_é) mais si elle le dit trop fort elle se fait taper dessus.

Haku (Forum : Miketo) - Elle s'occupe de l'organisation de la page.

Free Hugs ! :D 622661Haku

Caractère : Drôle, Folle.
Couleur : Violet.
Autre : C'est la meilleure amie de Megumi. Elle a un sens de l'humour à tout épreuve. Elle taquine souvent Manna.

Lain (Phonétique : Layne) (Hors forum) - Designer secondaire.

Free Hugs ! :D 210163Lain

Caractère : Heureuse, Souriante.
Couleur : Bleu
Autre : Cette fille est toujours heureuse, elle prend la vie pour une grosse blague. Un rien la fais rire, elle a un regard flippant. Cette fille fait peur !

Manna (Forum : Rin)

Free Hugs ! :D 378879Manna

Caractère : Posée, Calme.
Couleur : Argent.
Autre : Elle semble assez faible comme ça, mais quand elle est énervée, elle a une technique redoutable : Mannacrabe. Le cauchemars de Haku, Lain et Megumi. Une pince se forme sur sa main et elle t'attrape à la taille. Ca fais très mal.
Sinon c'est le personnage le moins fou du groupe. Mais on l'aime quand même ! :D

Yûki (Hors forum)

Free Hugs ! :D 934864Yki

Caractère : Gentille, Généreuse.
Couleur : Rose pâle.
Autre : Elle a redoubler, donc elle a un an de plus que Megu', Haku, Lain et Manna. C'est la plus gentille du groupe. Elle est généreuse mais aussi très forte quand il s'agit de défendre ses amies. Elle est un peu comme la mère de Megumi. Elle a une peur monstre de la moindre araignée.

Saika (Forum : Agieska)

Free Hugs ! :D 731357Saika

Caractère : Psychopathe, Perverse.
Couleur : Rouge sang è__é
Autre : C'est la plus âgée du groupe. Elle a un caractère très spécial et elle fais un peu flippé, mais bon :D Elle a un collier avec un rubis rouge, quand celui ci brille son dragon (Martin) est invoqué. Son invocation est un peu aléatoire, donc c'est marrant ! :')

Bon voilà pour les personnages principaux. Yûki et Saika étant un peu plus secondaire.
Donc pour l'instant il y a plus de Wallpaper que d'histoire (Y'a pas d'histoire ^^')

Mais c'est en cours, hein ! J'ai juste un peu la flemme !
Je mettrais tout les wallpaper après :DD

Oui oui j'ai tout dessinée et coloriée, pour ce qui veulent s'avoir c'est sur photofiltre :D

Voilà hésitez pas à allez voir la page (https://www.facebook.com/defreehugs)
Enjoy !
Megumi
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum