AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivée du super-héros : Super Fishman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 878
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Lun 2 Juil 2012 - 9:25

Prénom : Julien, ça suffira

Surnom : Suffit de voir le pseudo, c'est Super Fishman (avec ou sans espace, peu importe)

Localisation : Aux dernières nouvelles, je réside en France. Après, si y a besoin d'être plus précis, je le serai.

Passion : La lecture, les jeux vidéos, les animés, les mangas, écouter de la musique, chanter, les Vocaloid, après on part vers les loisirs moins importants, comme le bowling, mais ça j'suis pas sûr que ça intéresse grand-monde.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Je suis toujours prêt à participer à des covers, parce que j'adore chanter, donc je me renseigne sur des forums où des gens peuvent être intéressés.

As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Personne, mais j'avoue que ça me tente bien d'essayer de doubler des personnages.

Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : A mon avis, j'ai une voix plus appropriée pour les héros de RPG (vous savez, les garçons un peu niais qui veulent sauver le monde en répandant l'espoir et l'amitié) mais je devrais pouvoir me charger des vilains pas beaux. En tout cas j'aurai du mal à doubler des personnages féminins.

Où avez-vous découvert le forum ? Dans la description d'un cover récent réalisé par 4 de vos membres. Le cover d'Electric Angel, avec entre autres Little-chip, une amie à moi, et que je suis heureux de connaître.

Autre chose ? J'espère que je vous en ai dit assez, et s'il y a besoin de plus d'informations, ou si vous êtes intéressés par ma participation, n'hésitez pas à venir m'en parler, je serai ravi de pouvoir rendre service. Ah, et si vous voulez entendre à quoi ressemble ma voix, voici un cover réalisé avec Little-chip, sur Little Mermaid : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 303
Inscription le Inscription le : 09/11/2011
Humeur perdue dans ses sentiments

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Lun 2 Juil 2012 - 10:14

Bienvenue sauveur des poissons :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee
MikixMiku
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 453
Inscription le Inscription le : 30/05/2012
Humeur Folle est j'assume Nyah =p

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Lun 2 Juil 2012 - 10:22

Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaise ici ! Et surtout Amuse toi bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://school-x3.forumactif.org/
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Lun 2 Juil 2012 - 11:21

Bienvenue !
...ça c'est cool, un chanteur ! Voilà qui diversifiera nos chorus xD
Eh puis j'en chercherai bientôt un pour un projet déjà en cours.....^^

J'oubliais : je suis l'une des modératrices du forum, donc si tu as des questions sur le fonctionnement du site, le doublage ou autre chose, n'hésite pas ;)

[center]

Spoiler:

SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 878
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Lun 2 Juil 2012 - 11:28

Merci pour l'accueil. Pas de soucis, si jamais j'ai besoin d'aide, je connais le chemin du mp. J'aurais juste une chose à dire concernant le forum, c'est que par endroits les couleurs ne sont pas forcément optimisées. Par exemple, le "en ligne" en bas du post de quelqu'un n'est pas très visible, de même que les numéros des pages d'un topic, toujours en bas de celui-ci. C'est du chipotage, mais autant le faire remarquer. Et puis ça montre que je fais attention aux détails.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
coupie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Lun 2 Juil 2012 - 11:31

Un changement de thème aura lieu bientôt de toutes façons, je pense que ces problèmes pourront alors être réglés par Eniru, notre graphiste préférée =)

[center]

Spoiler:

MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Lun 2 Juil 2012 - 13:39

OUps je ne m'étais pas pésentée >w<
Bienvenue !
Mitsuki
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 419
Inscription le Inscription le : 09/10/2011

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Lun 2 Juil 2012 - 14:13

bienvenue parmi nous! :D
Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Lun 2 Juil 2012 - 14:46

Nyaa un garçon chanteur ! On en manque cruellement >w<" Et en plus tu viens grâce à ma vidéo je suis trop trop contente ^w^

Bienvenu parmi nous en tout cas, J'espère que tu te plaira ici Yeaaah !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Lun 2 Juil 2012 - 17:53

Ha, un garçooooooooooooooon ! *p* (Non, je ne suis pas en rut XD)

C'est vrai, il en manque, il en manque. >.< (toi qui aime Vocaloid, je suis sûre que tu veux chanter Perfect Crime avec moi. XDD) (Bon, d'accord, j'arrête d'agresser les nouveaux... - -)

Bienvenue à toi ! ^^
nessor
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 267
Inscription le Inscription le : 07/04/2012
Humeur Respawn is coming

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Lun 2 Juil 2012 - 19:20

Hey salut Super pécheur XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/StudioNessor
Little-chip
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 26/04/2012
Humeur mouais.. ça va --&quot;

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Lun 2 Juil 2012 - 20:07

oh oh! mais voila un Superfishman que je connais bien 8-) bienvenue cher ami! tu verras, les gens ici sont fort sympathique :D
Si vous voulez entendre sa voix il as déjà chanter dans plusieurs de mes covers, taper son pseudo dans youtube, franchement ça en vaut le coup :p)
Yohan
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Lun 2 Juil 2012 - 20:51

Bienvenue à toi.
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 1976
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Mar 3 Juil 2012 - 20:57

Bienvenue à toi SuperFishman ^^,

Votre duo est super joli ^^.

Sinon, je suis l'une des modératrices comme coupie, donc si tu as besoin d'aide n'hésites pas.

Ton profil est intéressant, à bientôt ^^.

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SailorLilith/
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Mer 4 Juil 2012 - 5:01

Bienvenue ici ! ^^

Amuse-toi bien et bon fandub ! :)

Oh oui, un gars qui chante. Ils se font rares, ceux-là. C'est chouette. ^^
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 748
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Jeu 5 Juil 2012 - 5:27

bienvenue a toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211
MiikoChama
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 307
Inscription le Inscription le : 11/10/2011
Humeur lui <3

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Mar 14 Aoû 2012 - 13:06

Ah bah... t'es là toi aussi !? Little-Chip, toi, Yoruko... C'est la bande entière qui va se retrouver ici bientôt ! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xx-o-i-s-a-xx.skyrock.com/
Yoshi
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 11
Inscription le Inscription le : 13/08/2012

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   Mar 14 Aoû 2012 - 13:30

Bienvenu :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du super-héros : Super Fishman !   

L'arrivée du super-héros : Super Fishman !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1