AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little-chip
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 26/04/2012
Humeur mouais.. ça va --"

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   Sam 14 Juil 2012 - 0:43

Je participe au casting sans soucy :D j'envoie mon enregistrement demain en debut d'aprem" n.n
Revenir en haut Aller en bas
kagome hutaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 41
Inscription le Inscription le : 13/07/2012
Humeur envis de dormir

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   Sam 14 Juil 2012 - 16:48

moi sa minterresse je chante la version française de alsyyaa alors je peux le faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   Sam 14 Juil 2012 - 18:28

Je vous rajoute toutes les deux! J'ai hâte de vous entendre ;3
kagome hutaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 41
Inscription le Inscription le : 13/07/2012
Humeur envis de dormir

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   Dim 15 Juil 2012 - 14:08

desole je ses pas faire les enrejistrement Triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   Lun 16 Juil 2012 - 19:15

Ah mince! Bon bah, tant pis...

ANNONCE /!\

Je prendrais ma décision le premier août!

MatsukeiXNatsukei
Petit Parleur
Petit Parleur

Inscription le Inscription le : 15/06/2012

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   Lun 16 Juil 2012 - 20:01

Matsukei : Je suis désolé, j'avais beaucoup de chose à faire et avec le temps j'ai complètement oublié mon engagement. Je te donne donc un lien vers ma version ^^
(J'ai du la faire un peu à la va vite... Mais je promet d'améliorer ma voix et surtout de bien me caler sur l'instru' si je suis prise ^^) Je te préviens, je n'ai pas du tout mixé, je ne sais pas faire...

Matryoshka matsukei french cover

Dernière édition par Matsukei and Natsukei le Lun 16 Juil 2012 - 20:52, édité 2 fois
Little-chip
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 26/04/2012
Humeur mouais.. ça va --"

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   Lun 16 Juil 2012 - 20:47

Voila mon audition n.n alors je m'excuse je me suis un peu importé! xDD j'ai continuer en japonais. b'enfin j'ai bien fait la partie en français xD
(et je m'excuse pour les grésillement j'ai pas encore très bien configurer mon micro sur mon micro mais normalement la qualité est bonne x)
mediafire.com ?8wqxyyi3fh70q3x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   Lun 16 Juil 2012 - 21:04

Matsukei: Ce n'est pas grave, tant que tu y penses après! x3 Merci pour l'enregistrement!

Little-Chip: C'est parfait! x33 J'ai vraiment apprécié que tu continues en japonais, ça me donne un aperçu en plus de ce que tu sais faire! J'ai les gens motivés ;3

TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 617
Inscription le Inscription le : 15/02/2012
Humeur Happy :3

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   Mer 18 Juil 2012 - 0:19

Tsuki :

je peux passer le casting aussi ? ^^
C'est pas trop tard ?

J'aime tellement Matryoshka ! C'est vrai que en français elle déchire !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TsukiFtNarutaa/videos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   Mer 18 Juil 2012 - 13:15

Bien sûr Tsuki! J'attends ton enregistrement avec impatience ;3
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   Mer 18 Juil 2012 - 13:54

Tsuki :

Voila mon enregistrement, en esperant que ca te plaise ^^
lien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TsukiFtNarutaa/videos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   Mer 18 Juil 2012 - 14:07

Merci Tsuki! J'aime bien ta prestation vocale *-*
PS: C'est bien " reste à 4 " donc vocalement ça fait " resta ", et pas " resteuh à ". Désolé, je suis chiante x3

TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   Mer 18 Juil 2012 - 14:10

Narutaa : T'en fais pas pour elle ! xD Mais elle adore vraiment Matryoshka ! Elle voulait qu'on la chante mais je l'aime pas trop ^^'. Alors quand elle a vu ce casting, elle était en joie ^^

Tsuki : ok je ferait attention >w<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   Mer 18 Juil 2012 - 17:49

Narutaa: Matryoshka est une chanson qui est plus philosophique que l'on ne le pense ;3

Tsuki: C'est pas grave ne t'inquiète pas! x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   Mer 1 Aoû 2012 - 15:21

DOUBLE-POST!

Juste pour annoncer que j'ai eu beaucoup de mal à vous départager, mais cette fois je reste sur le duo... Ça a été vachement serré entre vous toutes, et au final j'ai beaucoup hésité entre Koko-chan et Little-Chip. Mais la voix de Little-Chip, c'est ce que je recherche le plus et puis j'aime beaucoup sa voix <3 Donc c'est Little-Chip qui a "gagné" enfin, ce n'est pas une compétition x3 Merci à toutes pour vos prestations vocales, j'ai beaucoup aimé ;3

SUJET CLOS /!\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -   

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2