[Long métrage] Born of Hope - Traduction terminée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Long métrage] Born of Hope - Traduction terminée

Message par coupie le Mer 27 Juin 2012 - 11:09

Merci Elly !
Ta voix correspondrait aussi assez bien pour Gilraen, je sens que...ça va être difficile xD
Enfin bon, comme je l'ai dit plus haut je vais attendre un peu avant de décider de toutes façons. Quand je serai revenue de mon séjour sûrement =)

Merci de ton essai !

[center]

Spoiler:

Kit par Nonow, de Thèmes Passions
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anthaus le Mer 27 Juin 2012 - 18:59

Vu que la traduction est déjà faite, je postulerai sans doute pour des gros rôles... quand j'aurai de nouveau ma voix :P
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://le-pmaf.jimdo.com/

Message par SuperFishman le Dim 15 Juil 2012 - 12:39

Je postule pour Arathorn et Dirhael ! Voilà le lien de l'enregistrement : ici ! Mais j'ai pas fait toutes les répliques, vilain comme je suis.
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Message par coupie le Dim 15 Juil 2012 - 13:35

Merci beaucoup SuperFishMan !

Alors petite question d'abord : est ce que tu as déjà mis une réduction de bruit, là, ou pas ?
Je pense qu'il y aura moyen d'en faire une parce qu'il y a un gros souffle ><

Sinon, en dehors de ça, c'est vrai que ta voix conviendrait bien pour des personnages du film, déjà peut être pour Arahorn, Dirhael je ne sais pas trop. Et je te verrais bien sinon, dans le rôle d'Halbaron ou de Dirhaborn que tu n'as pas testé parce que la voix que tu lui faisais se rapprochait de celle d'Arathorn. Sache que ce n'est pas grave dans un casting, puisque si tu es retenu tu n'en joueras qu'un des deux, techniquement ;)

Sinon, peut être l'un des elfes........ mais pour eux, je fonctionnerais comme pour les soeurs doigt de fées dans Animal crossing : je prendrais deux voix qui vont bien ensemble, donc j'attends d'avoir plusieurs auditions pour ce duo !

Donc merci encore, je vais faire comme avec Elly et Raku, tu auras sûrement des nouvelles plus tard, car je ferais peut être une....deuxième phase de "casting" en doublant un petit extrait avec différents doubleurs pour mieux comparer =)

[center]

Spoiler:

coupie

Humeur Pensive...

Message par SuperFishman le Dim 15 Juil 2012 - 15:08

J'ai pas dû en mettre, parce que dans Audacity, tout ce que je sais faire, c'est enregistrer, et copier-coller les morceaux de pistes ^^". Ensuite bah ça marche, c'est toi la cheftaine de projet donc tu fais comme tu le sens ^^.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Message par Coronae le Mer 5 Sep 2012 - 20:26

Ûn fan du Seigneur des Anneaux ne peut qu'être intéressé par ce projet ! Je le regarde dès que possible et j'essaye un rôle si j'aime l'histoire ! :3 (En espérant que le projet n'est pas mort et que ce n'est pas un up inutile)
Coronae
Gazouilleur
Gazouilleur

Inscription le Inscription le : 05/09/2012

Message par coupie le Mer 5 Sep 2012 - 20:32

Absolument pas ! C'est un projet "à long terme" on va dire, donc je prends mon temps dans les auditions ;)

MAJ : rien de nouveau --' Pourquoi ? Parce que j'attends encore des auditions, et le plus possible ! Je vais peut être lancer le casting sur Doublage Libre quand je voudrais accélérer un peu les choses. Au début je voulais une production fandubFR, mais bon... la qualité du projet passera avant tout ;)

[center]

Spoiler:

coupie

Humeur Pensive...

Message par Contenu sponsorisé