Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Féminin Messages : 548
Inscription le Inscription le : 26/12/2011
HumeurDoki doki <3

Re: Guilty Crown - Episode 1

le Mer 31 Oct 2012 - 20:47
Mise à jour 31 Oct 2012

Bonjour !
Je vous donne des nouvelles de ce projet qui traine depuis 5 mois, comme le temps passe vite. Je peux déjà vous dire qu'il ne me manque plus qu'une seule voix et que j'ai déjà mixé tout le reste sur la vidéo avec l'opening et l'ending en VF. Il ne restera plus qu'à ajouter quelques bruitages que je laisserai à Nounette.

Voila, j’espère que le résultat de ce dur labeur vous réjouira !
Administratrice // Chef des Modos
Féminin Messages : 1976
Inscription le Inscription le : 18/06/2010
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/SailorLilith/

le Mer 7 Nov 2012 - 17:13
Yeah j'ai hâte de voir ça, bon courage pour la fin du montage.

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique
Petit Parleur
Petit Parleur
Féminin Messages : 89
Inscription le Inscription le : 12/05/2012
HumeurHeureuse d'être ici \(^o^)/

le Lun 12 Nov 2012 - 8:51
Trop hâte de voir le résultat ^^
Doubleur débutant
Doubleur débutant
Féminin Messages : 303
Inscription le Inscription le : 09/11/2011
Humeurperdue dans ses sentiments
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee

le Jeu 27 Déc 2012 - 11:12
mise à jour le 27 Décembre
Bonjouuuur alors je tiens à annoncer que j'en suis à monter les bruitages (le retard est du à quelqu'un qui n'a pas rendu ses répliques et qui non seulement n'a rien rendu mais en plus a ignoré Cappella lorsqu'elle demandait des nouvelles breeeef merci à fish d'avoir accepté de reprendre son rôle ^^) et j'ai réussi à déjà monter 10 min environ hier, soit 40% du projet ^^, dans la journée je m'y remettrai c'est pourquoi je vous conseille de regarder l'avancement 8D oh! il y aura également une bande annonce qui va être faite sur youtube, je vais également faire un pourcentage. Pourquoi une BA? tout simplement parce que youtube risque de supprimer l'épisode si on le met directement, alors faire une BA (encadré) avec les liens dans la description attirera plus de personnes, et fera connaitre encore plus notre communauté (marketing XDXXDXDXDOUPAS) breeeef voilààà:

Montage des bruitages-----------------> 100%!!! (la vidéo se crée)
Montage de la bande annonce----------------->0% (choix des images et autre en cours)

Dernière édition par Nounette le Ven 4 Jan 2013 - 1:35, édité 11 fois
Féminin Messages : 1976
Inscription le Inscription le : 18/06/2010
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/SailorLilith/

le Jeu 27 Déc 2012 - 13:19
Très bonne idée la BA, et prends bien ton temps Nounette ^^.

Sailor Lilith est dans la place!!! Musique
Administrateur
Masculin Messages : 879
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

le Jeu 27 Déc 2012 - 20:54
Si t'as besoin d'une voix off masculine à la voix super saiksy, je suis dispo ! Enfin pas tout à fait, vu que je suis pas à mon logement et donc que j'ai pas le micro à disposition. Enfin, de rien, ça m'a semblé naturel de rendre service puisque c'était dans mes possibilités, et puis amusez-vous bien, ceux qui connaissent ma voix naturelle, lorsque vous m'entendrez doubler le major !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Féminin Messages : 548
Inscription le Inscription le : 26/12/2011
HumeurDoki doki <3

le Ven 18 Jan 2013 - 1:01
Guilty Crown Episode 1 publié ici !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant