AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 617
Inscription le Inscription le : 15/02/2012
Humeur Happy :3

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 14:54

Alors comme ça, vous avez besoin de filles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TsukiFtNarutaa/videos
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 15:01

Juste une. Au fait, c'est deux garçons et deux filles, dont moi.

Donc, il nous manque juste une demoiselle.
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 15:03

J'pourrais avoir celle-là si elle convient ? Par contre elle est un peu grande, faudra la redimensionner je crois ^^".
Spoiler:

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 15:09

Je peux participer s'il te plait :3 ?

Par contre, il faut la chanter en japonais ou en français ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TsukiFtNarutaa/videos
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 16:41

Alors, il y a aussi deux autres filles qui veulent essayer. J'aurais pu ajouter le nombre de places mais je veux le même nombre de garçons que de filles et ça, c'est difficile. Donc, il faudra que je fasse un choix. (c'est Tsuki ou Narutaa au fait ? >.<''')

SuperFishman, c'est parfait. ça colle bien à l'ambiance. *glisse l'image dans sa collection personnelle *p*)
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 16:43

ah euh oui pardon ^^' C'est Narutaa. Donc c'est pas possible c'est ça ? ^^
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 16:53

Je t'ai envoyé un MP.
Donc, deux possibilités : soit, vous chantez toutes un extrait et j'en choisis une parmi les intéressées ou soit, vous torturez un garçon et le ramenez de force ici pour ajouter une place supplémentaire de fille. ''X3

EDIT : Si possible, j'aimerais que ça ne dépasse pas 6 personnes. Ce n'est pas un chorus que je veux faire. ^^''
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 19:10

Bon voilà ! Je n'ai pas 1 mais 2 enregistrements ^^

mediafire.com ?57pg1xs2u2hgu8g

et

mediafire.com ?xt2ic1vgg8k59e9

JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 19:18

C'est bizarre. C'est pas dans le même rythme que mon Fandub et pourtant, je trouve que ton rythme ne cloche pas. O.O Enfin, si, car on doit tous chanter sur le même. XD Ta façon te le chanter est sympa. Bon, je n'attends plus que celui de MikixMiku. ^^
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 19:21

Ah il me semblait pourtant être dans le rythme ... Inquiet
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 19:22

Tu tu t'es calé sur mon Fandub ou sur la version japonaise ? X3 (Il est évidemment possible que je ne sois moi-même pas en rythme dans le fandub XD)
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 19:23

Bah je me suis inspirée de la seule vidéo postée Rire
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 19:26

http://www.youtube.com/watch?v=gOVn5WfRUNQ *lance le lien à Narutaa* Attrape ! o/

Voici mon Fandub foireux. =3
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 19:36

Ok :/ Bon bah je vais recommencer alors. Mais je trouve que la liaison que j'ai fait entre les mots dans mes enregistrements collent bien ^^. Personnellement je préfère c'est beaucoup plus facile que de faire un arrêt au milieu de la phrase ^^ Mais bon je recommençerai
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 19:37

Hum, quand j'ai fait l'adaptation, j'ai trouvé ça naturel de le chanter comme ça. O.o Je suis pas douée, désolée.
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 19:39

Mais pas de problème xD Je disais juste que le chanter comme ça me venais plus naturellement ^^ Après on fait comme tu veux ^^
Lucia.
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 47
Inscription le Inscription le : 20/07/2012

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 20:01

Je veux bien me présenter comme voix de secours en cas de problèmes. 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LuciaSatalina
MikixMiku
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 453
Inscription le Inscription le : 30/05/2012
Humeur Folle est j'assume Nyah =p

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 20:58

J'ai envoyé mon essais en privée ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://school-x3.forumactif.org/
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 21:00

Merci Lucia. X3 Je suis assurée, là. J'ai trois candidates plus une de secours. o/

Bon, j'ai l'enregistrement de tout le monde. Je vous dirai un peu plus tard qui est prise. *Je me sens vachement cruelle. T_T*
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 21:03

Allez ! Courage ^^. C'est un peu le jeu, tout le monde s'y attendais en y participant ^^
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 21:08

Là, j'ai juste un souci avec l'enregistrement de l'une de vous. ^^ Donc, il faut que j'attende sa réponse.
MikixMiku
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 453
Inscription le Inscription le : 30/05/2012
Humeur Folle est j'assume Nyah =p

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 21:10

D'accord ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://school-x3.forumactif.org/
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Jeu 2 Aoû 2012 - 21:10

Ah okay ^^
Hisne_Otaku
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 166
Inscription le Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Sam 4 Aoû 2012 - 4:55

Donc Jeanne, pour mon audio (+ les corrigés) c'est bon ? ^^
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    Sam 4 Aoû 2012 - 10:17

Quels corrigés ? =x Tu m'as envoyé autre chose ? O_O.

Pour ce qui est des auditions des filles... Bon... J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix mais il faut bien se décider. T_____T Vous avez toutes des voix mimis mais voilà. ;_;

Je choisis Narutaa pour le Groupdub. Désolée pour les deux autres jeunes filles. Ce sera pour un autre projet, j'en ferai d'autres. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)    

[Perfect Crime] - Groupdub VF (A la recherche d'une fille pour chanter à 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant